Revenir à la rubrique : Société

[Coup de gueule] Déchets et boue sur un chemin à Saint-François

Les habitants qui empruntent un chemin privé à Saint-François, Saint-Denis, grâce à un droit de passage instauré depuis 70 ans, s’indignent contre les encombrants qui s’y trouvent et l’état de la terre. Ils accusent le propriétaire du terrain. « Ce chemin, il nous le dégrade depuis un an, en nous faisant croire qu’il fera le nécessaire […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 juillet 2019 à 14H59

Les habitants qui empruntent un chemin privé à Saint-François, Saint-Denis, grâce à un droit de passage instauré depuis 70 ans, s’indignent contre les encombrants qui s’y trouvent et l’état de la terre. Ils accusent le propriétaire du terrain.

« Ce chemin, il nous le dégrade depuis un an, en nous faisant croire qu’il fera le nécessaire pour mettre en état. Cependant par temps de pluie on subit de très grosses boues. Des tôles en hauteur de notre chemin risque de glisser et blesser des usagers, affirme un des voisins. Nous avons contacté la police municipale qui nous a répondu qu’elle ne peut intervenir car c’est un chemin privé. Nous sommes à bout car l’impression que personne ne nous écoute. Avec bientôt la rentrée scolaire, notre enfant devra patauger dans la boue pour se rendre jusqu’à son bus. On a déjà discuté avec notre voisin mais il nous a répondu que c’est son terrain donc il fait ce qu’il veut ».
 

 

[Coup de gueule] Déchets et boue sur un chemin à Saint-François

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.