MENU ZINFOS
Faits-divers

Coup de fusil à Saint-André: La victime toujours dans un état critique


Par N.P - Publié le Mardi 19 Juin 2018 à 08:08 | Lu 8098 fois

Il était toujours dans le coma ce lundi soir. Olivier Araye, le père de famille atteint d'une balle au visage et frappé à coups de crosse par son rival ce dimanche, jour de la fête des pères, est dans un état jugé sérieux mais stationnaire, rapporte la presse écrite.

L'auteur des coups, Mickaël Valliamé, était ivre au moment des faits, selon le Quotidien. Il devrait être présenté à un juge à l'issue de sa garde à vue. Si ses deux fils mineurs et un beau-frère sont eux aussi mis en cause, le tireur soutient avoir agi seul, souligne le journal.

Les faits se sont déroulés  à proximité du stade Paquiry, alors qu'Olivier Araye accompagnait sa fille de cinq ans faire du vélo. À l'origine du drame, des différents de longue date entre les deux familles, qui seraient partis d'un banal ralé-poussé dans la cour d'école entre deux enfants des deux familles, selon le JIR. La voiture d'Olivier Araye avait déjà été incendiée le lundi de Pâques par le fils du Mickaël Valliamé, qui l'aurait également menacé d'un pistolet. Dans le clan Valliamé, on évoque une gifle donné par Olivier Araye au fils de Mickaël Valliamé. Des différents qui ont passé dimanche un triste cap. 




1.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 19/06/2018 09:56

*Quelle horreur ! - devant la petite fille...

*Ça fait la deuxième fois, en quelques jours, ICI, à La Réunion...

*Que deux enfants de 5 ans sont témoins du massacre de leurs parents.

*Quelle horreur, mais quelle horreur !!

2.Posté par Emploi fictif ? le 19/06/2018 12:11 (depuis mobile)

Triste ce drame.
Saint André : ville où un employé communal ne se rend jamais au travail.
Merci Vira

3.Posté par Ti tangue paresseux le 19/06/2018 14:15 (depuis mobile)

Post 2 : Rien ne changera aux activités de cette ville sale d’un autre temps tout en espérant qu’il ne percevra plus ses salaires ....pour constituer un bas de laine pour sa sortie qui sera pour très bientôt avec les remises de peine de la justice

4.Posté par Madigator le 19/06/2018 14:50 (depuis mobile)

Bon courage à la famille, mi espere que li va en sorte Ali même mi cône pas li. Et que la justice va faire son travail comme il ce doit.

5.Posté par Fictif oui! le 19/06/2018 20:22 (depuis mobile)

Dans saint andre ou enten rienk sa mm et les dommage les gars i rale les arme i fait peter mm .... i bataille pu ek le point kome avant i eteint out teler direct triste de dire sa mes c la vie le système les koma ek la police la gendarmerie de merd

6.Posté par Fictif oui! le 19/06/2018 20:26 (depuis mobile)

La pa tt mes la grande majorité i rempli zot poche ma fine vu la loi i bloke 80 pied zamal zalazie et alor la pa declarer le planteur les trankil ... et cet saint andre i tire o ki et pareil i rempli zot poche

7.Posté par Force a zote les frero un jour zot va sorti le 17/07/2018 02:18 (depuis mobile)

Force

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes