MENU ZINFOS
Faits-divers

Coup de folie : Le demandeur d'asile sri lankais déféré au tribunal ce jeudi


Le père de famille désespéré qui s'était retranché dans un appartement dans le quartier de Bellepierre avec ses enfants mardi 31 août va être déféré au tribunal judiciaire.

Par - Publié le Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:15

Coup de folie : Le demandeur d'asile sri lankais déféré au tribunal ce jeudi
L'individu avait été pris d'un accès de colère après avoir appris, au même titre qu'un autre contingent de réfugiés sri lankais arrivés dans notre département ces dernières années, que sa demande d'asile ne serait pas acceptée.  

L'homme a tout saccagé sur son passage. Le mobilier de l'appartement mais aussi des véhicules en bas de l'immeuble dans lequel il état hébergé par La Croix Rouge avaient été dégradés. Pour finir, il s'était retranché avec ses propres enfants avant de les relâcher dans le calme et de se rendre aux forces de police. 

Placé en garde à vue depuis mardi dernier, il va être déféré ce jeudi après-midi au tribunal judiciaire de Saint-Denis. Selon nos informations, il pourrait être jugé ce vendredi dans le cadre de la comparution immédiate. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par LBB le 02/09/2021 17:36

" Il pourrait être jugé ce vendredi dans le cadre de la comparution immédiate ".....et être expulsé avec tous les autres, dans son pays d'origine !

2.Posté par Kafrouge le 02/09/2021 18:13

Un dangereux personnage qui montre une fois de plus les difficultés de socialisation des étrangers...
Quant à leur assimilation, vaudrait mieux ne pas en parler !
En tous les cas, une bonne façon de remercier la France....

3.Posté par Amédité le 02/09/2021 18:53

J'espère qu'après son forfait, l'asile lui sera accordé et que notre belle justice fera payer les dégâts aux con-tribuables.
Notre gouvernement et nos élus ont bien voté la loi pour que les résultats de l'examen du permis de conduire ne soient communiqués que par courrier.
Il suffirait alors là de les conduire à l'aéroport et une fois atterri leur dire que leur demande d'asile est refusée, on a besoin de beaucoup de places pour nos collabos Afghans

4.Posté par yabos le 02/09/2021 19:02

Cet individu devrait être renvoyé dans son pays illico.

5.Posté par Jacques AFER le 02/09/2021 22:09

Faisons une manif pour soutenir ce pauvre siri Lankais qui mérite d'être régulariser. Les siri Lankais c'est l'équivalent de nos malbars peï. Arrêtez de lui jeter des pierres, un peu d'humanité.

6.Posté par Dany le 03/09/2021 06:05

Ratenon va venir le sauver.c est quelqu un dans la souffrance

7.Posté par Choupette le 03/09/2021 13:31

Donc, il force la main à l'État.
Ça s'appelle du chantage.

8.Posté par jlc2 le 03/09/2021 13:33

Bonjour! donne a li toutes gratuits li lé pas content, ( la case, paye toutes po li) et en plus li casse toutes ,retour dans out pays

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes