MENU ZINFOS
Faits-divers

Coup de feu au Tulip Inn : Plusieurs hypothèses à l'étude


24 heures après la survenue de ce qui ne peut être qualifié que d'incident pour l'heure, peu d'éléments nouveaux sont venus accréditer une hypothèse plutôt qu'une autre dans ce coup de feu qui a retenti dans un hôtel dionysien.

Par Isabelle Serre - Publié le Mercredi 12 Mai 2021 à 23:37

Photo : Gaëtan Dumuids
Photo : Gaëtan Dumuids
"Plusieurs hypothèses sont à cette heure envisagées. L’accident n’est pas exclu mais l’enquête se poursuit", apprend-t-on ce mercredi soir de source officielle.

Peu d'éléments sont en effet à cette heure en possession des enquêteurs afin qu'ils puissent privilégier une piste et en exclure définitivement d'autres dans cette affaire de coup de feu qui est parti dans une chambre d'hôtel le Tulip Inn mardi soir à Sainte-Clotilde.
Notre premier article dans la nuit de mardi à mercredi
C'est en rendant visite à des proches séjournant actuellement dans cet hôtel situé sur l'avenue Leconte de Lisle au Chaudron qu'un policier a été sérieusement blessé au visage, vers 21H30. Transporté en urgence à l'hôpital de Bellepierre, il y a subi une opération chirurgicale afin d'extraire la balle. Un projectile venant de la propre arme de service du fonctionnaire de police. 
Coup de feu à l'hôtel Tulip Inn : Un policier de la brigade canine blessé par un tir de 9 millimètres

Son témoignage, une fois qu'il sera rétabli, sera déterminant afin de connaître sa version du déroulement de ce qui est pour l'heure qualifié d'accident.




1.Posté par Damnatio memoriae le 13/05/2021 07:51

Poilice péï...

2.Posté par Ouais... le 13/05/2021 09:08

Moralité, sur le temps de travail, ne pas faire d activité personnel. à quand l application dans le privé ?plus sérieusement, c est un policier il est assermenté, ça version sera la vérité...

3.Posté par Lilie le 13/05/2021 09:22

Un accident !!! S'en était pas un de rentre visite à des proches sur des horaires de travail, faute grave, abandon poste. Déjà une enquête interne devrait expliquer pourquoi un policier en service se permet de rendre visite à des proches sur ses heures de travail en plus une personne censé éviter des contacts car covid et les gestes barrières non même pas était respecter la preuve.Je suppose qu'il n'y aura aucune sanction pour aucun des deux protagonistes, si c'était un accident. Il a payé cher son abandon poste en tout cas, quoi que sa être mis en retraite car inapte au travail car blessé dans l'exercice de ces fonctions avec médaille et tout ?! Va manque que sa. Dire que l'on ou saoul avec la covid et les gestes barrières et que des policiers ose nous donner des amendes en cas de non port du masque. Et là qui va sanctionné cet faute grave : personne ?

4.Posté par Franck Éric le 13/05/2021 10:57

Ça sent le soufre tout ça !

5.Posté par ! sérieux ? le 13/05/2021 11:03

C'est un pied nickelé, ce n'est pas possible !

6.Posté par Pètsek le 14/05/2021 09:30

Le coup de feu n'est pas accidentel, simplement que la sœur n'a pas voulu akout son frère qui voulait l'obliger artourne ek son mari.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes