MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup de feu au Bernica sur mon chien


Un prof d'arts martiaux sans maîtrise

Par Thierry Quiniou - Publié le Lundi 2 Juillet 2012 à 09:34 | Lu 656 fois

Coup de feu au Bernica sur mon chien
Mercredi à 17h devant ma femme et mon neuveux de 9 ans qui se trouvaient à 10 mètres mon voisin tire trois coups de feu dont deux touchent la maison et un traverse l'abdomen de ma chienne. Depuis ce jour elle est entre la vie et la mort.

Les gendarmes dont je félicite le professionnalisme ont très vite fait une perquisition chez cet homme et confisqué la carabine. Il a été entendu vendredi et comparaitra pour poursuites devant le procureur de la république. Cet homme est connu pour enseigner des arts martiaux. (...). Avis à ceux qui prennent des cours avec lui, selon les gendarmes je cite "c'est un homme dangereux, il aurait pu blesser quelqu'un peut-être même l'enfant qui était près des chiens". Tout est en route pour que cet homme soit punis sévèrement et il le sera. Faites passer!




1.Posté par Jack Karrity le 02/07/2012 17:16

En toute sincérité, qu'a fait le chien pour mériter ce coup de carabine ? ? ?

2.Posté par Troll le 02/07/2012 19:06

Reponse a 1 ;

Jalousie !! Le chien a un cerveau lui !!

3.Posté par Thierry le 03/07/2012 13:21

@ Post 1 ... une question idiote ...

Trouveriez-vous des circonstances atténuantes à ce criminel ... et il n'est pas le seul ... mais signalons que ce n'est pas qu'à l'échelle de la réunion ... Un de pinis fera réfléchir les autres. Espérons le.

4.Posté par zipé le 03/07/2012 14:17

j'habite moi aussi au bernica. et je ne compte plus les fois ou je suis réveillé a 2h du matin par les aboiements du chien de mon voisin, capable d'aboyer 2 heures sans discontinuer et sans que son maître ne se sente concerné. alors moi aussi j'ai des envies d'assassinat de chien, mais heureusement pour lui (et aussi pour moi) je ne suis pas armé.

5.Posté par Choupette le 03/07/2012 15:50

Un chien qui aboie est un chien malheureux.

Et si c'est la nuit, c'est un chien malheureux qui signale des rôdeurs.

1ère Conclusion : Au Bernica, la nuit, il y a des rôdeurs.
2ème conclusion: Au Bernica, il y a aussi des abrutis
3ème conclusion : Au Bernica, il y a également des voyous qui tirent sur les chiens qui ne font que leur boulot.

6.Posté par Thierry le 03/07/2012 16:13

C'est bien ce que je disais, un coup de pied dans le sac et autant d'abrutis tombent ... exemple zipé et qui s'en vante ...

7.Posté par noe le 03/07/2012 18:03

C'est sûrement un chasseur de chien qui passait par-là !

8.Posté par Thierry Quiniou le 10/10/2012 12:42

Il est utile de dire que mes chiens n'aboient pas car je suis respectueux des autres et de mes oreilles. Je ne supporterai pas un bruit incessant aussi mes chiens ne dorment pas dehors pour cette raison et ma femme est là toute la journée et veille à la tranquillité. Mon chien aboyait parce que ma femme parlait à sa voisine au travers de la clôture 2-3 minutes. Mais j'ai en effet un autre voisin qui laisse son chien aboyer toute la nuit sans soucis!!! et lui on lui a parlé mais il ne se sent pas incriminé.
Pour info ma chienne est sortie d'affaire et c'est un miracle d'après les vétérinaires. Je voulais signaler justement leurs compétences, ils se sont mis à 3 pour l'opérer et la sauver durant des heures difficiles en pleine nuit et il faut signaler leur professionnalisme. Vétérinaire du front de mer de St Paul.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes