MENU ZINFOS
Faits-divers

Coup de chaud à Mafate : Il accueille les huissiers à coups de fusil


Un homme a été placé en garde à vue ce jeudi pour avoir tiré deux coups de fusil en l'air dans le cirque de Mafate.

Par - Publié le Jeudi 17 Février 2022 à 17:17

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Quelle ne fut pas la surprise des huissiers et des personnels du cadastre venus à Mafate pour gérer un litige de terrain entre voisins dans le cirque. L'un des propriétaire a accueilli les personnels de ces services en tirant deux coups de fusil en l'air. Compte tenu de la situation délicate, les gendarmes de la compagne de Saint-Paul ont dû faire appel à l'antenne du GIGN de la Réunion. 

Les militaires de l'AGIGN sont intervenus et ont interpellé l'individu sans encombre. Plusieurs armes ont été saisies et l'individu a été placé en garde à vue. À cette heure, le tireur est toujours entendu par les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Patoche le 17/02/2022 17:24

Un homme qui sait recevoir ahah
Franchement tous ce cinéma pour 2 coups de fusil en l’air en l’air probablement tiré dans sa propriété.

2.Posté par Titus le 17/02/2022 17:43

Euh y a pas de propriétaires à Mafate il me semble…

3.Posté par La reunion le 17/02/2022 17:50

A la terre , pour la terre à la Réunion il y a beaucoup de famille qui se dispute ne parle plus il se tue aussi pour le morceau de leur frère et soeur et pourtant les notaires qui fait le partage a part égale mais non ils ou elles veulent toujours plus 😂et il y a ceux qui font le sort pour vous empêchez de jouir de votre bien gros lol comme disait les gramounes marmaille la terre ou mort ou laissé la même chacun nena son ti bout pouqoue cet out camarade le meilleur 😂.

4.Posté par Ah ah le 17/02/2022 18:11

Merci cher ami

5.Posté par bruce le 17/02/2022 22:41

surement qu'avant d'en arriver là les services de l'état ont du être, comme à leur habitude, conciliants et pédagogues ! les gens sont rarement violents sans raison, ou alors sinon c'est l'alcool.

6.Posté par Pierre Rico le 18/02/2022 06:49

COMME ME DISAIT UN COPAIN CORSE, PERSONNE NE LES A OBLIGÉS À FAIRE CE MÉTIER. ILS AURAIENT PU CHOISIR MÉDECINE...

7.Posté par Estelle le 18/02/2022 05:52

Interdit d exercer dans la fonction publique mais en piste dans des préfectures que fait Mr Darmanin pour ces agents indélicats recrutés par notre très cher ex président de région est il blanc comme neige les auras t on bientôt ?

8.Posté par shim le 18/02/2022 13:29

@Titus, tu te trompes alors. Effectivement il y a des concessions, mais il y a aussi des propriétaires au vrai sens du terme ! Certes pas beaucoup mais il y en a bien !

9.Posté par ANTI Z. le 18/02/2022 14:30

ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS Comme disent certains..

10.Posté par rabe le 18/02/2022 16:57

Si ces fonctionnaires avaient fait preuve du sens de dialogue en utilisant la langue de chez nous et non le gros patois gaulois incomprégensible pour certains Mafatais,l'on aurait évité cet incident qui va alourdir encore plus la dette des parties concernées par ce litige.GIGN:c'est comme si on utilisait un gros galet,une bombe pour tuer un moucheron

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes