Océan Indien

Coup d'Etat manqué aux Comores : Les avocats des présumés putschistes demandent une audience rapide

Vendredi 9 Août 2013 - 17:45

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Comme rapporté par La Gazette des Comores, les avocats des présumés putschistes impliqués dans le coup d'Etat avorté aux Comores, Me Ahamada Baco et Me Atik Youssouf Ben Ismael, demandent à ce que les audiences se tiennent le plus rapidement possible.

"Je lance un défi à quiconque qui soutiendra le contraire. Je dis haut et fort que nos clients sont innocents, je suis optimiste et j’ai confiance en la justice", lance un des deux avocats des putschistes qui affirme détenir "des preuves" qui acquitteront les accusés.

Pour l'heure, aucune audience n'a été fixée par la justice comorienne et le procureur général n'a toujours présenté son acte d'accusation.

Le 20 avril dernier, des anciens hommes de rang de l'armée comorienne, aidés par des militaires congolais, un Tchadien et un militaire français, ont été arrêtés dans un village entre Moroni et Hahaya.
S.I
Lu 1106 fois



1.Posté par KAFIR le 09/08/2013 19:20

Une parade de mirlitons mal fagotés qui sont suppôts dune bande de voraces et voleurs au pouvoir.L'africanisation et l'arabisation à l'outrance frisent le ridicule. Quelle parodie ?
peuple noir, peuple de misère, honte à vous et vive Mayotte libre et française !

KAFIR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube