Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Cotisations sociales sur l’allocation retraite – Agirc-Arrco : Soyez vigilants

Chers lecteurs, Je tenais à compléter [mon article en date du 22 mars]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-grosse-arnaque-de-agirc-arrco_a167371.html parce qu’il est important de le faire, important d’attirer l’attention sur les décideurs et éventuellement trouver une solution  sur un  problème qui devient  récurrent et lassant. Si vous avez reçu un courrier de MALAKOFF HUMANIS dans lequel il vous informe qu’une retenue sera appliquée, pensez à […]

Ecrit par Daniel Faivre – le vendredi 02 avril 2021 à 08H12

Chers lecteurs,

Je tenais à compléter [mon article en date du 22 mars]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-grosse-arnaque-de-agirc-arrco_a167371.html parce qu’il est important de le faire, important d’attirer l’attention sur les décideurs et éventuellement trouver une solution  sur un  problème qui devient  récurrent et lassant.

Si vous avez reçu un courrier de MALAKOFF HUMANIS dans lequel il vous informe qu’une retenue sera appliquée, pensez à demander le remboursement de cette retenue si votre revenu fiscal de référence n’a pas bougé ou inférieur à 13 490 €. Vous avez le devoir  de demander le remboursement d’autant plus si vous ne l’avez pas fait au cours de ces 3 années.

Sachez que depuis 3 ans, j’accuse réception de ce type de courrier, et depuis 3 ans je demande le remboursement de cette retenue.

Malheureusement, je ne suis pas le seul parce plusieurs retraités sont victimes comme moi de ce type de courrier. Est-ce que cet organisme se met UNE FOIS à la place des gens qui ne savent pas lire et qui leur font confiance ? Vous êtes censés être des personnes compétentes et les SACHANTS en nous venant  en aide et non le contraire.

Sachez également que j’ai adressé le 22 mars un courrier à MALAKOFF HUMANIS pour leur demander de prendre les mesures nécessaires pour une mise à jour de leur système ou trouver la solution adéquate sans nous faire subir chaque année cette baisse sur notre retraite complémentaire. Ils reconnaissent leurs erreurs, mais ce n’est pas tout, IL FAUT QU’ILS SOLUTIONNENT DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS CE DÉSAGRÉMENT. Nous ne sommes pas des vaches à lait alors appliquer injustement une retenue sur des faibles retraites,  c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

En qualité de Président de l’Association Solidarité Inter génération, je vous demande d’être vigilant et que si vous rentrez dans cette grille, d’exiger le remboursement de cette retenue en vous faisant aider par vos proches ou éventuellement vous rapprochez de mon association.

Le Président de l’Association Solidarité Inter-Génération
Daniel Faivre

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique