Archivages - Zinfos974

Corsairlfy lance un second vol vers Mayotte

Mercredi 14 Octobre 2009 - 10:15

Du 6 juin au 31 octobre 2010, la compagnie Corsairfly renforce sa position sur l'île aux Parfums en réponse à une très forte demande de la part des Mahorais. Un deuxième vol direct sera ainsi opéré en Airbus A330-200 entre l'hexagone et la capitale Dazoudzi, après la mise en place d'une première rotation en juin 2007.
Une décision qui devrait satisfaire les membres de l'Union des chambres de commerce et d'industrie de l'océan Indien.


Corsairlfy lance un second vol vers Mayotte
La semaine dernière, les membres de l'Union des chambres de commerce et d'industrie de l'océan Indien avaient demandé la libéralisation de l'espace aérien dans la région et n'avaient pas manqué de critiquer le "monopole" de la compagnie locale Air Austral. Hasard ou coïncidence, la compagnie aérienne Corsairfly a annoncé hier le renforcement de ses positions à Mayotte à travers une seconde rotation à partir de juin 2010.

En juin 2007, Corsairfly mettait en place une première liaison directe au départ de Paris vers Dzaoudzi. Devant le succès de cette desserte, la compagnie, membre du groupe TUI, décidait alors de poursuivre cette initiative sur toute l'année. Du 6 juin au 31 octobre 2010, les Airbus A330-200 bleus et rouges et leurs 323 sièges, dont 18 en Grand Large, effectueront un deuxième vol à destination de l'Île aux Parfums.

Afin d'attirer le plus grand nombre de passagers, la compagnie propose un tarif promotionnel de 749 euros TTC pour un Aller-Retour vers Mayotte acheté entre le 15 octobre et le 2 novembre prochains.

Source : Corsairfly.com
Ludovic Robert
Lu 6294 fois