MENU ZINFOS
Economie

Corsair signe un partenariat avec TGVAir


La compagnie Corsairfly annonce dans un communiqué la signature d'un partenariat avec TGVAir pour permettre à ses voyageurs en provenance de 15 villes de France métropolitaine d'aller à Orly Sud (ou d'en partir) grâce à une prestation comprenant le train et la navette. L'offre détaillée dans le communiqué de Corsairfly :

- Publié le Mercredi 9 Février 2011 à 15:50 | Lu 2382 fois

Corsair signe un partenariat avec TGVAir

Signature d’un partenariat entre Corsairfly et TGVAir


Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, et la SNCF annoncent la signature d’un accord de partenariat permettant aux clients de la compagnie résidant en province ou souhaitant s’y rendre, de bénéficier de pré et post-acheminements vers l’aéroport de Paris-Orly Sud.

Corsairfly propose, dès à présent, à ses clients des Antilles et de l’Océan Indien des connexions aériennes vers 15 villes de province françaises.

Ainsi, toutes les personnes qui voyageront à compter du 15 février sur les lignes de la compagnie pourront bénéficier de l’accord tgvair. L’ouverture des  réservations est d’ores et déjà effective.

Le partenariat prévoit la mise en place d’une prestation multimodale qui combine
- le train, de et vers 15 gares* en région vers la gare de Massy-TGV
- un service quotidien de navettes gratuites, aux couleurs de la compagnie, pour effectuer les transferts entre Massy et Orly Sud, sur une large plage horaire
- l’avion au départ d’Orly Sud vers le réseau Corsairfly.

Grâce à cet accord commercial, toute la chaine de réservation sera simplifiée pour le client, qui bénéficiera
- d’un seul contrat de transport associé à une tarification compétitive
- d’un seul et unique billet
- d’un enregistrement de bout en bout – Aller et Retour

Pascal de Izaguirre, Directeur Général de Corsairfly, déclare "nous sommes très heureux de pouvoir proposer une véritable alternative à nos clients de province qui souhaitent s’envoler vers le soleil de nos régions outre-mer ou vers le Canada. De plus et grâce à la signature de cet accord, Corsairfly disposera désormais d’un véritable réseau domestique que nous mettrons à disposition de nos passagers dans le cadre de connexions aériennes".

Pour Barbara Dalibard, Directrice Générale SNCF Voyages, se félicite d’un tel accord "qui permettra d’offrir à notre clientèle un nouveau réseau international et à Corsairfly de bénéficier de notre savoir-faire et de notre réseau".

* Aix en Provence – Angers – Bordeaux St Jean – Champagne TGV – Le Mans – Lille Europe – Lorraine TGV – Lyon Part-Dieu – Marseille St Charles – Nantes – Poitiers – Rennes – St Pierre des Corps – Strasbourg – Valence




1.Posté par noe le 09/02/2011 15:55

Y aura-t-il incidence sur les billets (une baisse bien sûr !)

2.Posté par Choupette le 09/02/2011 18:23

Il était temps.
Moi qui remonte vers Lille, ça m'intéresse.
Donc, navette Orly-Massy-Lille Europe ?
ça marche !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes