Revenir à la rubrique : Société

Corsair rajoute 22.000 sièges sur la Réunion

Pascal Gardin, le directeur commercial de Corsair, a effectué un bref séjour à la Réunion pour rencontrer aussi bien la clientèle que les professionnels du tourisme. Parmi les bonnes nouvelles, il a amené dans ses bagages l’annonce de l’augmentation de l’offre de Corsair sur la destination Réunion. Alors que le trafic a été globalement stable […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 29 octobre 2015 à 14H39

Pascal Gardin, le directeur commercial de Corsair, a effectué un bref séjour à la Réunion pour rencontrer aussi bien la clientèle que les professionnels du tourisme.

Parmi les bonnes nouvelles, il a amené dans ses bagages l’annonce de l’augmentation de l’offre de Corsair sur la destination Réunion. Alors que le trafic a été globalement stable depuis trois ans, la compagnie aérienne a noté qu’il avait connu une brusque accélération depuis le début de l’année avec une progression d’un peu plus de 3%. Pour s’adapter, Corsair a donc décidé de rajouter 22.000 sièges sur notre destination, soit 7% de plus. « On va monter jusqu’à 10 fréquences par semaine à l’occasion des fêtes de fin d’année et pendant les vacances scolaires« , précide Pascal Gardin.

Dans la même optique, Corsair engagera un certain nombre d’actions pour mieux faire connaitre la destination Réunion.

Autre bonne nouvelle, la compagnie aérienne a mis en place il y a un mois un nouveau moteur de réservation sur son site internet corsair.re. Ce qui semble plaire aux utilisateurs puisqu’elle a constaté un doublement des ventes sur internet depuis sa mise en service ! Tout a été revu dans son fonctionnement, de façon à le rendre plus simple (5 étapes au lieu de 9) et surtout d façon à permettre au client de trouver plus facilement le billet le moins cher à la période souhaitée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.