Economie

Corsair propose des tarifs spéciaux suite à l'arrêt des vols XL Airways

Lundi 30 Septembre 2019 - 22:03

Suite à l’arrêt des opérations de XL Airways, Corsair met en place des tarifs « aller-simple » spécifiques pour les clients de la compagnie XL qui seraient bloqués à leur point de demi-tour.

Pour les passagers à destination de Paris au départ de La Réunion, Corsair propose des tarifs préférentiels à partir de 249€ TTC aller simple, soumis à disponibilité. En cas d’indisponibilité dans la même classe de réservation, des offres tarifaires peuvent être proposées dans les autres classes de voyage.

Des offres  valables sur présentation d’un billet XL Airways entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019

Corsair précise que pour les passagers à destination de La Réunion au départ de Paris : "les places disponibles sont très limitées sur les quinze prochains jours. Cependant, Corsair met en place une offre de tarifs préférentiels à destination des clients de la compagnie XL Airways. Les offres sont valables sur présentation d’un billet XL Airways entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019. Afin de pouvoir bénéficier des tarifs dédiés, les passagers sont invités à se rapprocher des agences physiques Corsair, à l’aéroport d’Orly ou dans les agences Corsair de La Réunion ".
Catherine RONIN
Lu 5013 fois




1.Posté par Modeste le 01/10/2019 07:36

voilà une nouvelle qui fera plaisir à ceux qui vont être en "rade", bravo!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 10:20 Costa Croisières déserte La Réunion