MENU ZINFOS
Société

Corsair: Ouverture d'une ligne directe hebdomadaire entre Saint-Denis et Antananarivo


- Publié le Jeudi 6 Avril 2017 à 15:25 | Lu 3133 fois

Après avoir lancé en janvier dernier des vols entre La Réunion et Mayotte, Corsair réaffirme son ambition de se développer sur les vols régionaux dans l'Océan Indien. La compagnie a annoncé ce jeudi 6 avril 2017 le lancement de son premier vol entre l’île de La Réunion et Madagascar à compter du 9 avril prochain.

Corsair, présent à Madagascar depuis plus de 20 ans, obtient les droits de trafic long-courrier en novembre 1996 et opère son premier vol sur Antananarivo.

Avec l'ouverture d'une ligne directe hebdomadaire entre Saint-Denis et Antananarivo ce dimanche 9 avril, la compagnie continue d’étendre son réseau sur le régional et se déploie notamment sur les Iles Vanilles.

D’ores et déjà disponibles dans les systèmes de réservation et sur Corsair.fr, les vols décolleront de l’Ile de la Réunion à 12h30, pour une arrivée à Antananarivo à 13h10. Les vols retours seront opérés le même jour, avec un départ à 18h00 et une arrivée à 20h30. Les passagers en continuation pour Paris pourront profiter d’un vol de nuit pour leur plus grand confort.

En assurant la liaison entre Gillot et Antananarivo, Corsair "offre aux Réunionnais et aux Malgaches une véritable alternative pour se déplacer au sein de l’Océan Indien à des tarifs extrêmement compétitifs". Ainsi, le billet vers la Grande île coûtera 198€ TTC sans bagage et 238€ avec bagage.

Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général a déclaré que "l’ouverture de la desserte régionale Réunion/Antananarivo ce dimanche 09 avril marque d’une part notre engagement auprès des Malgaches, et d’autre part, notre volonté de favoriser les échanges de personnes et de biens, tout en dynamisant le tourisme entre les îles sœurs de l’Océan Indien, par exemple en multipliant les opportunités de séjours combinés inter-îles".




1.Posté par Dan974 le 06/04/2017 17:43

Bon pour les usagers aériens , le prix du billet baissera , un peu de concurrence ça fait du bien

2.Posté par tonton le 06/04/2017 19:05

un peu cher: en décembre j'ai payé 205 Euro pour aller Tana, retour Tamatave.....
Renseignez vous !

3.Posté par GIRONDIN le 06/04/2017 21:20

Et ils se sont associés à une compagnie sur liste grise au bord de la faillite ?

4.Posté par Pigeon voyageur le 07/04/2017 10:15

C'est rassurant de savoir qu'on pourra voyager sur cette destination avec Corsair....

5.Posté par Le Jacobin le 09/04/2017 09:52

.Posté par GIRONDIN

Pas de problème: la Région Réunion épongera le déficit, pour le rachat d'Air Madagascar AA par le biais sa mère nourricière Région Réunion, son dévoué Didier Robert au chéquier facile, apporte dans la corbeille du mariage 45 millions de dollars en cache, tandis 'Air Madagascar apporte 75 millions de déficit, nous sommes forcément plus beaux, plus intelligent que les Malgaches jugez en vous mêmes.

Dans cet espace de temps, le gouvernement refuse 3 millions d'Euros pour la Guyane, vous comprenez? moi non.

6.Posté par Exasperant le 11/04/2017 15:25 (depuis mobile)

Les investisseurs des 45 millions de dollars sont extérieurs à la compagnie ce sont des privés ! Avant de balancer des inepties vérifiez vos sources

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes