MENU ZINFOS
National

Coronavirus en France : 22 245 décès depuis le 1er mars


Par N.P - Publié le Vendredi 24 Avril 2020 à 21:21 | Lu 1690 fois

Coronavirus en France : 22 245 décès depuis le 1er mars
Le Pr Jérôme Salomon fait le point ce vendredi soir sur l'épidémie du coronavirus en France. Le triste bilan fait état au 24 avril de 13 852 décès à l'hôpital et 8 393 décès dans les Ehpad, soit un total de 22 245 décès depuis le 1er mars. 389 décès supplémentaires ont été constatés au cours des dernières 24 heures. 

1 397 passages aux urgences ont été recensés hier, soit une activité en baisse, a noté Jérôme Salomon. Actuellement, 28 658 personnes sont hospitalisées, avec 1 346 nouvelles admissions, soit 561 personnes en moins sur 24 heures. 

"4.870 patients nécessitent encore des soins de réanimation (-183). 155 patients ont été admis dans un état grave en 24 H", a ajouté le directeur général de la Santé. 

Sur l'immunité chez les personnes déjà infectées : 

"C'est important que les Françaises et les Français sachent que quand on est positif par PCR, on a eu l'infection", a indiqué le directeur général de la santé qui estime que les éléments scientifiques étaient "rassurants" quant à l'apparition d'une immunité chez les personnes ayant été infectées. Et d'ajouter : "il y a bien une immunité qui apparaît. Une, deux, trois semaines après l'infection, ça a été observé, notamment chez de jeunes adultes qui avaient fait des formes mineures et qui n'avaient pas été hospitalisés. C'est un élément rassurant et les équipes de chercheurs sont en train d'analyser ces anticorps."





1.Posté par Vale le 24/04/2020 23:24

a voir D'urgence!; Ne ratez pas cette info!https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nos-militaires-se-soignent-a-la-chloroquine-59113.html

2.Posté par parlamer le 25/04/2020 07:50

Celui qui dit que les masques ne sont pas nécessaires puis qui change d'avis parce que nous sommes rien:

Extrait

" En mai 2012, Marisol Touraine devient ministre des affaires sociales et de la santé (jusqu’en mai 2017). Le véritable tournant dans la gestion des stocks se situe en 2013.

Un rapport du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), rattaché au Premier ministre, daté du 16 mai 2013, modifie la "doctrine de protection des travailleurs face aux maladies hautement pathogènes à transmission respiratoire."

Mais le point crucial, c’est que l’équipement et la gestion des masques sont désormais transférés à l’employeur."Il revient à chaque employeur de déterminer l’opportunité de constituer des stocks de masques pour protéger son personnel", estime le SGDSN.

Une partie de la gestion des masques est donc désormais assurée, non plus par l’État au plus haut niveau, mais par le système hospitalier.

À l’époque, l’actuel directeur général de la santé, Jérôme Salomon occupait le poste de conseiller chargé de la sécurité sanitaire. Interrogé par le Journal du dimanche sur le sujet, il a expliqué : "On a eu un retour d’expérience. A chaque fois, des avis d’experts ont orienté le gouvernement sur la bonne réponse globale, il y a eu plusieurs avis."

ce technocrate est co responsables avec La Buse, le vers, notre sinistre intérieur et Notre Micron

de l'empoisonnement de milliers de français et de nos soldats.

3.Posté par JORI le 25/04/2020 10:03

2. Parlamer. 185 pays seraient touchés par ce virus. Ce n'est donc pas une exclusivité française. Vous pouvez donc faire le calcul du nombre de responsables de "l'empoisonnement" de milliers de personnes.

4.Posté par Fidol Castre le 25/04/2020 11:03

"il y a bien une immunité qui apparaît. Une, deux, trois semaines après l'infection, ça a été observé, notamment chez de jeunes adultes qui avaient fait des formes mineures et qui n'avaient pas été hospitalisés. C'est un élément rassurant et les équipes de chercheurs sont en train d'analyser ces anticorps."


Pourtant il y a plein de malades guéris qui sont tombés malades une deuxième fois.

On comprend qu'il est en train de préparer la commercialisation de masse d'un vaccin bidon...comme les vaccins contre la grippe.

5.Posté par patate le 25/04/2020 11:08

J'espere vraiment qu'a la Reunion ils ne sont pas en train de nous raconter des salades concernant le nombre de décés! de personnes contractant la dengue et aussi le covid 19 !!!
Des morts de la dengue mais pas du covid !!!
Car quand on va sortir le 11 Mai on peut facilement changer de tendance ..nous rentrons en hiver ,et les temperatures vont baisser en prime ..perplexe je le suis !!! La Reunion aucun mort par le covid ....restons vigilant !
Car je crains qu'une partie des Reunionnais pensent être intouchables ..il suffit juste de voir l'evolution chez les autres ..

6.Posté par X le 25/04/2020 11:15

VU SUR VPF CE JOUR
Un article très édifiant avec force détails sur le travail de destruction de ce haut fonctionnaire ( et d'autres)
ÉDIFIANT , à lire jusqu'au bout ...
https://volontaires-france.fr/covid-19-lobstruction-systematique-a-la-solution/

7.Posté par JORI le 25/04/2020 13:45

4. Fidol castre. "il y a plein de malades guéris qui sont tombés malades une deuxième fois", vous avez des réfs de vos affirmations ?. 😂

8.Posté par JORI le 25/04/2020 13:49

4. Fidol castre. Avant de commercialiser en masse un vaccin, encore faut-il en avoir un. Je dis ça mais je ne dis rien.

9.Posté par parlamer le 25/04/2020 16:56

jori

le droïde: propagandiste de l'ena de la macronerie etc...ardent défenseur du mondialisme etc.....

on s'en fout des autres pays....sauf vous car les autres d'abord avant les français,

surtout les vieux de plus de 70 ans c'est sur, ils ont cotisé pour vous , ils sont bon à jeter maintenant...

jori une orji de commentaires à vomir

10.Posté par JORI le 25/04/2020 17:57

9. Parlamer ardent haineux de macron et de son gouvernement. On fait on s'en fout quand ça vous arrange car n'avez vous pas affirmé que la France détenait le taux de mortalité du covid au monde le plus élevé ? 😂. Avez vous pleuré lors de la canicule de 2003 qui a vu mourir nombre de nos Aînés ? 😂 😂

11.Posté par MAURICE BONNET PIRON S/c ROBELLET J P le 26/04/2020 12:01

ceci n est que le NOMBRE annoncé par ces mécréants car la realité set tout autre LE PLUS PROCHE EST PLUS PRES DES 40000

12.Posté par IXE le 26/04/2020 13:41

Ceux qui font une rechute: chercher "coronavirus rechute" dans le navigateur.

Il existe une plateforme, de langue anglaise, où des participants détaillent la résurgence de symtômes, quelques fois plusieurs semaines après la guérison initialement déclarée. (Un peu comme le chikungunya). Ils sont souvent jeunes. Cherchez.

Un vaccin est pour le moment d'utilité hasardeuse, dans la mesure où nous avons désormais plus d'une trentaine de mutations significatives. Pour illustrer, c'est un peu comme le vaccin contre la grippe.

13.Posté par grandjean le 26/04/2020 21:19

un grand remerciement a tous ces gens qui gérent si bien la crise

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes