MENU ZINFOS
National

Coronavirus : Un quart des Français refuseraient de se faire vacciner


Par - Publié le Lundi 13 Avril 2020 à 21:37 | Lu 1433 fois

COCONEL est une enquête réalisée par internet. Deux fois par semaine, un échantillon d’un millier de personnes, représentatif de la population adulte française, est interrogé avec un questionnaire couvrant divers aspects de la crise actuelle du coronavirus.

Nous mettrons sous cet article le lien qui vous permettra de la lire intégralement.

Une de ses conclusions a attiré notre attention : Un quart des Français refuseraient de se faire vacciner en cas de découverte d'un vaccin contre le coronavirus.

C'est inquiétant car comme le rappelle l'étude, "à court terme, la stratégie déployée face à l’épidémie vise à la ralentir grâce au confinement, et à trouver au plus vite un traitement efficace. A plus long terme, il s’agira de mettre au point un vaccin. Mais encore faut-il que ce vaccin soit accepté".

Si un vaccin contre le Covid-19 était disponible, nous révèle l'étude, 74 % des enquêtés de la première vague COCONEL accepteraient de se faire vacciner, mais très inquiétant, 26 % refuseraient.

Ce refus est plus fréquemment exprimé par les femmes (31 %, contre 21 % des hommes), les employés et les ouvriers (33 % et 30 %, contre 25 % parmi les professions intermédiaires, 16 % parmi les cadres et professions intellectuelles supérieures), ou encore par ceux qui estiment que le confinement est une mesure excessive par rapport à la gravité réelle de l’épidémie (38 %).

Il est aussi lié, selon l'étude, aux comportements vaccinaux antérieurs : 11 % de ceux qui ont été vacciné contre la grippe saisonnière cet hiver refuseraient ce vaccin, contre 32 % de ceux qui ne l’ont pas été.

Enfin, du point de vue de l’âge, il concerne davantage les 26-35 ans (39 % d’entre eux déclarent qu’ils refuseraient ce vaccin). Toutefois, dans la mesure où le COVID-19 est plus dangereux pour les plus âgés, il est inquiétant de constater que, pour l’instant, 18 % des 66-75 ans et 22 % des plus de 75 ans refuseraient le vaccin.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castre le 13/04/2020 23:21

Je me fais vacciner si le médecin accepte de remplir et de signer l'attestation suivante. Logiquement, ça ne devrait pas poser de problème.


Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la
consommation du 25 juillet 1985 qui «dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. ».



J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :

La vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
Ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène
Ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la virulence
Qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de complémentation ou de recombinaison

Que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système immunitaire, notamment
une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J.
Mannhalter, G. Zlabinger, New England Journal of Medecine, vol 310 de 1984)

Que la vaccination n’exercera aucune action pathogène sur l’équilibre endocrinien (notamment la survenue de
diabète, comme c’est le cas avec le vaccin anti-hépatite B, cf, Pr.Barthelow Classen, New Zealand Medical Journal, 24 mai 1996), et le statut humoral

Que l’éventuelle persistance virale ne pourra être la cause d’aucune maladie auto-immune, ni d’aucune altération du système nerveux central

Qu’aucune réaction allergique aux divers adjuvants des vaccins ne pourra se produire

Que je ne risque pas de présenter une myofasciite à macrophages, laquelle peut apparaître dans un délai de
quelques semaines à plus de trente ans après toute vaccination faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, (cf.,Gherardi et all. “Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular njections of aluminium containing vaccines” in Journal of Neurology n° 246, 1999). Il en est de même pour le MF 59 utilisé par le laboratoire
Novartis

Que je ne présenterai aucun risque de développer ultérieurement une maladie d’Alzheimer ou un cancer au
point d’injection de vaccins en rapport avec cet hydroxyde d’aluminium, lequel est responsable, chez les
animaux domestiques, d’une véritable flambée de cancers : Selon une étude réalisée entre 1982 et 1993 dans
258 cliniques américaines, le nombre de cancers chez les animaux de compagnie a en effet été multiplié par 11.
Cette évolution est d’autant plus inquiétante que le nombre de sarcomes cutanés au point d’injection
vaccinale, faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, a été multiplié par 18,4, tandis que celui des sarcomes en
dehors des points d’injection n’a été multiplié que par 5,7. (Cf., Lester, S & al., Journal of the american animal
hospital association, 1996).

Que le vaccin n’aura pas été contaminé par les Laboratoires Baxter et l’OMS par les virus H5N1 et H3N2 ce qui
a été le cas en Autriche et ce qui rendrait la vaccination mortelle.

Dès que l’instruction de la plainte criminelle déposée en Autriche en avril 2009 par Mme Jane Burgenmeister à
l’encontre des laboratoires Baxter et que l’enquête criminelle demandée auprès du Parquet de Nice le 31 juillet 2009 par l’association SOS JUSTICE & Droits et l’Homme auront aboutit et que j’aurai obtenu toutes lesréponses écrites de la part du médecin à mes interrogations légitimes, je serai suffisamment informé(e) pour vous apporter mon consentement ou mon refus éclairés conformément à la dernière loi sur les droits des
malades (Loi 2002-303, du 4 mars 2002, publiée au Journal Officiel du 5 mars, sur le consentement libre et éclairé).

A ____________________________________Le __________________________________________



Prénom, nom et signature du médecin

2.Posté par JORI le 14/04/2020 00:50 (depuis mobile)

1. Fidol castre. Comme je le disais sur un autre article, j'espère que vous ou votre famille n'aurez jamais besoin d'un traitement émanant de big pharma. Mais ça vous ne le direz jamais.

3.Posté par cocovid le 14/04/2020 08:28

1 fidol castra.
Personnellement quand quelqu’un vient me soigner je ne le reçois pas avec un bazooka. Vous faites partie de ceux qui croient pouvoir vivre dans un monde de certitudes et sans risques. Avec de tels raisonnements, il n y aurait jamais eu les grands progrès de la médecine.
Svp rendez service à l humanité : faites don de votre cerveau à la medecine pour qu elle trouve un vaccin contre la bêtise 🤪🤪🤪

4.Posté par Isis le 14/04/2020 10:04

Et pourquoi devrions nous être obligés d'être vaccinés ??? ! Quand on est en bonne santé, c'est inutile ! D'autant que dans ce vaccins, les adjuvants sont très nocifs pour notre santé, et qu'il sera mis une puce d'identification électronique (RFID) pour nous suivre... Bill Gates devrait être sous les verrous ! C'est un crime contre l'humanité ! Nous ne sommes pas du bétail !

@ 1 Merci pour ce rappel !

@ 2 Sachez qu'il y a des nanotechnologies dans les épandages de pesticides. Nanotechnologies que nous mangeons par la suite. Ce qui provoque des problèmes de santé ! La malbouffe est en première ligne pour faire vivre big pharma ! Ne l'avez vous pas compris ? Tout est fait pour que nos cellules ne puissent se renouveler correctement ! Pourquoi Monsanto a été racheté par Bayer ? Faites des recherches et vous comprendrez que nous sommes tous empoisonnés. Ceci dit notre mental a un pouvoir bien plus grand sur notre corps. Faites des recherches également et vous serez surpris ! Il suffit de savoir changer notre mode de pensée et surtout ne plus se laisser avoir par tout mensonge et manipulation comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.

5.Posté par @real JPP le 14/04/2020 12:53

Super! Diffuser des théories complotistes très bien Pierrot.@1

Des millions de français et plus généralement d'humains ont été, sont et seront vaccinés car c'est la meilleure solution. Et les résurgences actuelles sont causées par des imbéciles comme @1.

Je préfère le vaccin à la polio, le BCG à la tuberculose et je peux peux en lister d'autres. Honte aux imbéciles qui diffusent ce genre de théorie stupide.

Audiard : Les cons ça osent tout .....

6.Posté par Fidol Castre le 14/04/2020 16:02

4.Posté par Isis le 14/04/2020 10:04

Et pourquoi devrions nous être obligés d'être vaccinés ??? !


En tout cas j'irais pieds et poings liés.

J'offre volontiers le vaccin qui m'est destiné à ceux qui veulent tenter l'expérience. Ils seront vaccinés deux fois, donc deux fois plus protégés.

Pourquoi pas l'ajouter aux 11 vaccins obligatoires qu'on injecte aux nourrissons de trois jours ? Ce serait bien d'injecter ça aux bébés des macronistes. J'offre ma part !

7.Posté par spartacus974 le 14/04/2020 18:09

C'est vrai que le vaccin contre la grippe H1N1 est resté dans les mémoires.

8.Posté par père plexe le 14/04/2020 21:05

merci fidol et isis pour votre raisonnement sensé. je suis content qu'il n'y a pas que des moutons dans ce monde.
En effet, à ce jour, la technologie permet d'injecter des puces de la taille d'un grain de sable dans un corps. Probablement qu'il va y en avoir un dedans car le projet des maîtres du monde c'est de contrôler tous les moutons à distance et nous faire faire ceux qu'ils veulent comme consommer tel ou tel produit par des effets inhibés.

Moi, le vaccin qu'il se le fout là où je pense et ils ne m'auront pas comme ça.

je ferais partie des révoltés comme dans le film Equilibrum. Malheureusement, dans la population, il y 5% qui réfléchissent et se révoltent pendant que 95% de la population suit tout à la lettre des dirigeants comme des moutons

Révoltez vous et battez vous pour un monde meilleur pour nos descendant. Moi aussi, ce sera de force car on ne me le fera pas à l'envers ce film..........

9.Posté par JORI le 14/04/2020 22:42 (depuis mobile)

4. Isis. Une fois que tout le monde sera empoisonné, puis mort, à qui sera vendu les produits que vous dénoncez ?. N'oubliez pas que la terre est plate.

10.Posté par JORI le 14/04/2020 22:45 (depuis mobile)

8. Père plexe. Vous avez raison ce sont ces mêmes 5% qui croient aussi que la terre est plate. Heureusement que vous réfléchissez et que vous vous révoltés pour en arriver là 😂

11.Posté par JORI le 14/04/2020 22:48 (depuis mobile)

6. Fidol castre. Si je vous comprends bien et si vous êtes cohérent avec vous même, vous n'avez jamais été vacciné !.

12.Posté par My name is.. le 15/04/2020 00:37

@ 1 et 2: JORI and cocovid : mwin lé peut être pas trop intelligent, mais zot 2 cocos lé vrément vides...
Et tout comme Fidol Castre et 8, père plexe , moi aussi j'offre ma dose de vaccin à toutes personnes faisant la demande.

13.Posté par Max Lavache le 15/04/2020 15:20

@JORI : Pourquoi comparer aux 5% qui soi-disant croient à la Terre plate aujourd'hui et pas aux 5% de Résistants pendant la Guerre par exemple? 95% des autres gobaient la propagande et la pseudo-science Nazie qui servait à justifier toutes les horreurs. A une époque 95% des gens pensaient que la Terre était plate car ils suivaient les autorités "savantes" de l'époque. Des amalgames foireux ont peut en faire dans tous les sens…

14.Posté par Max Lavache le 15/04/2020 16:07

Je ne suis pas "anti-vaccins" mais les vaccins conçus à la hâte présentent des dangers. En plus un vaccin est sensé immuniser des années. Les nouveaux vaccins contre la grippes "saisonnières" ne le font pas. Ce sont donc des vaccins inutiles car chaque année vous allez forcément tomber malade à cause du vaccin, donc où est le bénéfice? En plus inoculer des agents pathogènes chaque année à la population finira par déclencher une catastrophe sanitaire un jour ou l'autre. Pire que le "sang contaminé". Il ne faut pas que le remède soit pire que le mal. Les gens doivent être prudents avec les vaccins. Pourquoi ne pas plutôt investir dans des traitements symptomatiques plus efficaces?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes