MENU ZINFOS
National

Coronavirus : Le variant anglais pourrait être 30 % plus mortel


Par - Publié le Samedi 23 Janvier 2021 à 00:04 | Lu 3970 fois

On savait que le variant anglais du coronavirus était de 50 à 70% plus contagieux que la version initiale. Voilà qu'en outre, Boris Johnson, le Premier ministre britannique, affirme aujourd'hui qu'il pourrait être environ 30 % plus mortel.

Alors que la France a enregistré hier 323 décès liés au Covid-19, le Royaume Uni en enregistrait de son côté 1610 le 19 janvier et 1 820 le 20 janvier !

Selon Patrick Vallance, le conseiller scientifique en chef du gouvernement britannique, il demeure cependant encore une incertitude sur les chiffres de la mortalité à ce stade. Selon lui, statistiquement, "le risque moyen c’est que pour 1.000 personnes qui seront infectées avec le nouveau variant, environ 13 ou 14 pourraient mourir, contre dix auparavant".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par non mais .. le 27/01/2021 21:47

Le fabricant de vaccins Merck a abandonné le développement de deux vaccins contre le coronavirus, affirmant qu’après des recherches approfondies, il a été conclu que les vaccins offraient une protection moindre que le simple fait de contracter le virus lui-même et de développer des anticorps.

La société a annoncé que les vaccins V590 et V591 étaient “bien tolérés” par les patients testés, mais qu’ils généraient une réponse du système immunitaire “inférieure” par rapport à une infection naturelle.

La société a déclaré qu’elle se concentrerait plutôt sur la recherche de médicaments thérapeutiques étiquetés MK-7110 et MK-4482.

Ces médicaments visent à protéger les patients contre les dommages causés par une réponse immunitaire trop active au virus.

57.Posté par Pascale le 27/01/2021 13:15

@Thierrymassicot: ( post 56) a te lire j'aurais pu croire que tu parlais de toi :)

56.Posté par Thierrymassicot le 26/01/2021 21:49

@45 Vérue

Ouais, au final, t'es juste une clé à pipe.. Continue de faire le "Bonhomme" sur Zinfo974 👍👍

55.Posté par JORI le 26/01/2021 21:15

49.Posté par enfumeurs le 26/01/2021 07:52
"Si ces molécules s’avèrent finalement efficaces au moins en traitement voire en prophylaxie, la justification de la vaccination de masse s’écroule."", et les résultats sont pour quand et que fait on en attendant ?? 😂 😂 😂

54.Posté par JORI le 26/01/2021 18:26

49.Posté par enfumeurs le 26/01/2021 07:52
En prophylaxie ??. N'est ce pas ce que Trump avait fait ?. Cela ne l'a pas empêché de choper le covid quand même !! 😂 😂 😂

53.Posté par JORI le 26/01/2021 18:23

48.Posté par Veridik le 25/01/2021 20:08
Rappelez moi la date du dernier confinement ici et par la même occasion la durée du couvre feu qu'il y a eu ?? 😂 😂 😂

52.Posté par JORI le 26/01/2021 18:20

47.Posté par Pascale le 25/01/2021 19:
Et les vôtres ? 😂😂😂

51.Posté par JORIELE974 le 26/01/2021 13:00

modéré par la rédaction c'est bien mais deux poids deux mesures relisez le post de mr massicot numéro du post 43 il ne fait pas dans de la dentelle.

50.Posté par JORIELE974 le 26/01/2021 08:46

le petit jupiter de la réunion insulte traite les pseudos de c....... il est fort il est brave il est supérieur cette goyave de france, il a la science infuse fort fort ?

(Modéré par la Rédaction)

49.Posté par enfumeurs le 26/01/2021 07:52

""Pour justifier une vaccination de masse, il faut que la maladie ait une létalité importante et qu’il n’existe pas de médicaments permettant de la traiter.

Lorsqu’elle est traitée précocement, la létalité de la covid 19 est aux alentours de 0.5%, ce qui ne relève pas d’une très forte létalité dans le domaine des maladies infectieuses.

Un grand débat est ouvert sur la question de l’hydroxychloroquineet l’azithromycine[9].

Si ces molécules s’avèrent finalement efficaces au moins en traitement voire en prophylaxie, la justification de la vaccination de masse s’écroule."

48.Posté par Veridik le 25/01/2021 20:08

Jori tu fais vraiment exprès c'est pas possible

Parce que les cas importés vont encore faire gonfler les chiffres de malades .. oups de cas (n'en déplaise à Massicot)
Le préféré de surcroît va prendre encore des mesures de couvre feu , de confinement (tu n'es pas concerné jori car tu es confiné h24) à cause de ces malades non... de ces cas positifs (n'en déplaise toujours à Massicot)

47.Posté par Pascale le 25/01/2021 19:59

@ZORI: Ou sont vos références ?? 😂 😂 😂 😂

46.Posté par Veridik le 25/01/2021 19:46

Et puis j'ai pas besoin de ton fixe dans les pages jaunes
Je t'appelle sur ton portable quand je veux

45.Posté par Veridik le 25/01/2021 19:45

C'est bien ça le problème avec toi et c'est pour ça que je préfère pas que tu sois en face de moi
Tout ce que les autres disent c'est de la merde alors oui va te faire ....
Et si zinfos censure ce post ben je sais pas torchez vous avec votre charte face a celui qui traite les autres de connatfs

44.Posté par Veridik le 25/01/2021 19:44

@43
Massicot mais c'est quoi ton problème
Toi-même tu disais que le monde ne vit pas comme moi
Ben le monde ne pense pas comme toi ?
Wtf ? Calme toi tu risques de faire un
AVC alors oui je me rabaisse pas j'ai autre chose a foutre que venir rencontrer un vœux croûton comme toi imbu de sa personne qui pense avoir tout vu, tout vécu et qui se croit sorti de la cuisse de jupiter

43.Posté par Thierrymassicot le 25/01/2021 17:39

@42 Pascale

Moi, M'dame, quand je parle, c'est moi qui parle.. Et si on est pas d'accord, on vient me chercher... Les TDC, qui racontent leur merde à longueur de temps, planqués derrière des pseudos, des masques qu'ils dénoncent, désolé, mais çà me fait bouillir.. Quand un de la bande te dit, "Je ne veux pas m'abaisser à te rencontrer, je respecte ton âge mais pas le personnage, je risque de perdre mon sang froid et te foutre poing dans ta gueule..etc..etc)alors que je lui ai filé mon phone et qu'il vient me faire chier planqué derrière son pseudo de merde, ben ouais ma fille, si l'anonymat été levé, çà calmerait quelques connards.. Et, puis c'est aussi un truc, genre "Enlève ta casquette, quand tu parles à la dame" Toi,Pascale reste anonyme, j'men fous, c'est juste ton pote le véritruck, qui me mets les nerfs..

42.Posté par Pascale le 25/01/2021 17:08

@Thierrymassicot: Je pense que j'ai pas bien compris ta remarque... tu veux que l'anonymat sur internet soit levée pour tuer des gens comme Veridik? :) faire les taire ceux qui ne pensent pas comme toi? :)

41.Posté par JORI le 25/01/2021 17:06

36.Posté par Veridik le 25/01/2021 10:08
Si le covid n'est pas dangereux, pourquoi faites vous partie de ceux qui veulent fermer l'aéroport ?? 😂 😂

40.Posté par Veridik le 25/01/2021 16:29

🤣🤣🤣
Oui Massicot tu as raison comme toujours

39.Posté par Thierrymassicot le 25/01/2021 14:48

@38 Veridik
Peur, non.. Terrorisé ? OUI !!!

38.Posté par Veridik le 25/01/2021 14:20

@37

Quest ce que vient encore faire trump la dedans?
Ouch bien sur que non ?
Pourquoi ? Tu crois que jai eu peur de toi ? 🤣🤣🤣

Tu répond pour jori maintenant ? Cest qui pour toi ?
Arthur, Fabien, Karine ?

37.Posté par Thierrymassicot le 25/01/2021 10:47

@36 Veridik

Si, si, ça tilt !!! Comme au Pays-Bas qui appliquent leur 1er couvre-feu depuis la II ème guerre mondiale.. Israël aussi ça tilt, les USA depuis avoir éjecté le bouffon orange, ça tilt pas mal.... Quand est ce que ça va tilter chez les extrémistes de DROIIIIITE ? Le jour qu'il faudra qu'ils enlèvent leur putain de masque( le paradoxe courage vs lâcheté) pour déverser leur débilité sur le net. Toi, ton bec sera cloué, si on t'impose la levée de l'anonymat, bien baisé, n'est il pas ? 🤣🤣🤣

36.Posté par Veridik le 25/01/2021 10:08

@29
C'est exact ce nest pas grave puisque a défaut de mort maintenant on a des cas et des variants qui suffisent à imposer couvre feu et confinement

Non ça tilt toujours pas?

C'est vrai on rappelle quun confinement pour JORI ne va absolument rien changer lui qui n'a aucune vie sociale

35.Posté par Veridik le 25/01/2021 10:05

@34
Non c'est parce qu'il n'est pas aussi dangereux qu'on nous le martèle
Sinon on aurait fermé les transports en commun (ah mais ça c'est pas grave , le pire c'est les restos et les remontes mécaniques)
Un 3ème confinement ? Pourquoi faire ? Pour empêcher le virus de circuler ?
Au bout du 150ème confinement ils vont trouver quoi ensuite

Je ne crée aucun climat avec le vaccin

Massicotier croit que le gouvernement est là pour nous protéger...
Mais nous protéger de quoi exactement ?

34.Posté par JORI le 24/01/2021 23:45

24.Posté par Veridik le 24/01/2021 17:29
Jamais vous vous dites que si le covid a épargné 99,9% de la population c'est grâce aux différentes mesures prises ?? 😂 😂

33.Posté par Ar-no le 24/01/2021 23:07

Beaucoup de fake news... A commencer par celles de BoJo, spécialiste des mensonges dans de nombreux domaines, dont les affirmations sont généralement démenties dans la foulée par les (vrais) scientifiques anglais. Quant on voit qu'il continue à affirmer une contagiosité "de 50 à 70 % importante" alors que les anglais eux-même la situent autour de 40 % voire moins, ça ne rassure pas. Vivement des études extérieures impartiales.

Quant aux vaccins inefficaces sur les variants, c'est tout simplement mensonger. On sait déjà que l'efficacité est identique sur le variant "anglais", mais que la réponse immunitaire pourrait être peut-être réduite sur d'autres variants. Si certains confondent réduire avec zéro, ça craint.

32.Posté par Titi83 le 24/01/2021 22:30

@26
Les gens font confiance à leurs dirigeants ?????
Merci de me faire bien rire avant d aller me coucher, franchement merci !

31.Posté par JORI le 24/01/2021 22:00

23.Posté par Veridik le 24/01/2021 17:25
Tout comme vous reprochez au gouvernement de créer un climat de peur, voir de terreur, que faites vous si ce n'est la même chose avec le vaccin ?? 😂 😂

30.Posté par JORI le 24/01/2021 21:55

20.Posté par tantine le 24/01/2021 10:18
Espérons que vous aurez le courage de vous présenter aux différentes élections qui arrivent ou dites nous quel serait votre candidat ?? 😂 😂

29.Posté par JORI le 24/01/2021 21:35

19.Posté par Thierrymassicot le 24/01/2021 00:11
Comme j'ai toujours dit que ce sont les mêmes qui veulent qu'on ferme l'aéroport et qui disent que le covid n'est pas grave, voire inexistant. 😂 😂 😂

28.Posté par JORI le 24/01/2021 21:33

17.Posté par Manguo le 23/01/2021 22:01
Je ne me souviens pas avoir attendu les antivax arriver sur ce site pour m'exprimer !! 😂 😂 😂

27.Posté par JORI le 24/01/2021 21:30

10.Posté par tantine le 23/01/2021 11:19
Et raoult n'avait il pas prédit la fin du covid pour l'été dernier en métropole ?? 😂 😂

26.Posté par Thierrymassicot le 24/01/2021 19:05

@24 Mentidik

Il va falloir que tu te fasses à l'idée que le monde ne fonctionne pas comme tu le souhaites.. Les gens sont raisonnables et font confiance à leur dirigeants pour les protéger de la meilleure façon qu'il est possible de le faire.. Le populisme d'extrême droite, n'a jamais, n'a pas et n'aura jamais l'opportunité de diriger la France, c'est à ça aussi qu'il faut que tu te fasses, et en 2022, ce sera Hidalgo, Jadot ou Macron qui sera élu, pas le Rhaine, jamais.

25.Posté par Olivier le 24/01/2021 17:56

La peur, vielle ficelle pour manipuler le peuple vers le fossé

24.Posté par Veridik le 24/01/2021 17:29

.Si, par exemple demain le gouvernement de la France annonçait ; "C'est bon, on enlève les masque, plus de privation de liberté individuelle, on fait comme avant la pandémie, on oublie le virus, c'est open bar"

On dirait "enfin une mesure de bon sens face à une épidémie qui épargne 99.9% de la population
C'est du bon sens Massicot
Rien à voir avec trump pourquoi toujours tout ramener à lui

23.Posté par Veridik le 24/01/2021 17:25

@16
Qui a dit qu'on empêche qui que ce soit de se faire vacciner ?

@17 a parfaitement raison
Mais son identité c'est JORI , il n'est rien en dehors de zinfos il s'identifie aux posts sur le covid c'est là qu'il se nourrit individuellement

22.Posté par polo974 le 24/01/2021 13:43

10.Posté par tantine le 23/01/2021 11:19

Merci pour le lien que tu as donné, en gros,il dit le contraire de ce que tu affirmes, mais pour ça, il faut le lire et le comprendre jusqu'au bout.

21.Posté par Pascale le 24/01/2021 11:20
- du "ce n'est qu'une simple grippette"... on est arrivé à "vous allez TOUS MOURIR" :)

"la simple grippette", c'est Raoult, et les comploplos qui le reprennent
"vous allez TOUS MOURIR", c'est encore une fois les comploplos qui éxagèrent...

- le vaccin ne protège pas du nouveau variant et TUE certaines personnes plusieurs jours après l'injection! :)

affirmation non encore prouvée pour le variant (lequel?)
1 mort pour 100000 parmi les personnes fragiles, c'est très peu comparé au virus.

TOUT ce que j'affirme la est vérifiable.... ce n'est pas des mensonges......

c'est un interprétation trèèèèès libre des mots "vérifiable" et "mensonges"...

21.Posté par Pascale le 24/01/2021 11:20

@Thierrymassicot: Même si je perds mon temps je vais te faire un résumé vu que tu sembles avoir quelques soucis de mémoire à cause de ton âge :)
- interdiction de la chloroquine dés le début de l'épidémie! Pourquoi? vu que c'était en vente libre!!! :)
- impossible durant des mois de trouver gants, masques en vente!!! :) Pourquoi vu que ça ne sert à RIEN selon eux!! :)
- du "le port du masque, du gant ne sert à rien"... on est arrivé à masque obligatoire partout!!! :)
- du "ce n'est qu'une simple grippette"... on est arrivé à "vous allez TOUS MOURIR" :)
- pas de regroupement plus de 6 personnes mais vous pouvez être jusqu’à 1000 personnes en grandes surfaces LOL
- le vaccin ne protège pas du nouveau variant et TUE certaines personnes plusieurs jours après l'injection! :)
etc etc...
TOUT ce que j'affirme la est vérifiable.... ce n'est pas des mensonges...... c'est juste un constat!
ce gouvernement utilise cette pseudo crise sanitaire pour imposer un nouveau régime répressif autoritaire limite dictatorial!

20.Posté par tantine le 24/01/2021 10:18

"On constate plus que jamais tout le pouvoir que peut se donner un président et toute la latitude dont il dispose ensuite pour faire de notre société et nos vies un échec.
Le choix de notre président est donc la clé de notre problème: c'est ce choix qui déterminera le devenir de notre société et l'avenir de nos vies.
Nos votes sont notre pouvoir. Si on renonce à nos voix, les autres imposeront les leurs et on repartiras comme ce quinquennat en pire. Dans un état démocratique c'est comme ça que ça se passe: les gens ont la liberté de choisir un gouverneur qui veille aux intérêts du peuple.
Chacun doit s'intéresser au fonctionnement politique et aux candidats: quelqu'un d'autre s' imposera sinon..."

« On accepte sans broncher des mesures basées sur des projections qui n’ont aucun sens, appuyées sur des chiffres bidons avec des tests non fiables et un vaccin dont on ne connaît pas l’efficacité. Et tout le monde accepte ce délire ? »

Alexis Poulin se demande s'il est le seul à trouver ça fou ?

19.Posté par Thierrymassicot le 24/01/2021 00:11

16.Posté par JORI le 23/01/2021 20:58

Mais tu sais pertinemment que tous ces intoxiqueurs de la pensée construite ne sont que des imposteurs...La Covid 19, ils s'en servent uniquement comme substrat pour attaquer les Gouvernements qui ne sont pas populistes de couleur "brune"...Aujourd'hui c'est pour cette maladie, hier c'était pour autre chose...Si, par exemple demain le gouvernement de la France annonçait ; "C'est bon, on enlève les masque, plus de privation de liberté individuelle, on fait comme avant la pandémie, on oublie le virus, c'est open bar" C'est qui qui crierait au scandale sanitaire d'un gouvernement de lâches qui refuse de prendre les mesures idoines pour contrer le virus?....C'est qui, qui miaulait jadis comme des (...) dénonçant la pénurie de masques en France??? Ce sont les mêmes (...) qui aujourd'hui geignent qu'on les muselle avec un masque inutile!!!!! Des agitateurs, des rebelles de bacs à sable qui au final ne miaulent que derrière leurs écrans et qu'on ne voie jamais descendre dans la rue, combattre pour leurs idées nauséabondes, morbides...Allez, il n'y a que ce pauvre Florian Phillipot qui se ridiculise sous les fenêtres du Ministère de la santé, uniquement par posture, histoire de rallier les déçus du Rhaine qui trouvent que le parti de la fifille du vieux borgne n'est pas assez radical pour dénoncer la stratégie macronienne de gestion de cette merde virale..Juste de la minable, toute petite politicaille d'arrivistes qui se foutent comme de l'an 40 de la vie humaine,le // de l'ego centrisme incarné par cette looser de Trumpette déchue!!!

18.Posté par Thierrymassicot le 23/01/2021 23:45

10.Posté par tantine le 23/01/2021 11:19

Ok, Boris Johnson n'est pas une référence, nous sommes bien d'accord!! Mais, au final, quel chef d'Etat, quel gouvernement, de quelle nation est la référence de maitrise de cette pneumonie, dont la deuxième vague commence à ravager l'Afrique, jusqu'ici épargnée?...Mais comme tous les conspirationnistes populistes d'extrême droite, jamais aucunes réponses à la contradiction, jamais de débat...Juste des calembredaines , des carabistouilles assénées à longueur de temps, et plus c'est stupide, plus c'est con, et plus c'est Véridik, et bien non, Tantine, plus c'est con et plus c'est con! Alors, j'aurais une piste sur une référence de la gestion de cette pandémie, à l'instant T?

17.Posté par Manguo le 23/01/2021 22:01

@Jori
Mais d un autre côté, que ferais tu sur zinfos si les antivax ne parlaient pas ?
Tu t ennuierais à mourir et tu perdrais ton identité !
La preuve, la fois où un type t a fait une blague à te prendre ton pseudo, tu n as pas mis tes smileys qui rigolent !! Tu es ds un monde virtuel, ce n est qu un pseudo tu sais !
Au fait ce n est pas moi, ça m a juste fait rire de te voir "sérieux" pour une fois

16.Posté par JORI le 23/01/2021 20:58

12.Posté par Toto le 23/01/2021 14:14
D'autant plus que si les antivax ne veulent pas se faire vacciner ils en ont la possibilité et faut arrêter d'emmerder ceux qui veulent le faire ! 😂 😂 😂

15.Posté par Kayam 🖊 le 23/01/2021 17:01

KayaM
Véridik :
"pour ne pas mourir" = perdu d'avance ! à notre naissance, nous avons signé notre arrêt de mort... j'viens de penser 🤔c'est p'tète pour ça qu'on crie et qu'on pleure ?

https://quozio.com/quote/stj8hgd2mjxr/1056/vivre-nous-lib%C3%A8re-de-la-pens%C3%A9e-de-mourir

14.Posté par Veridik le 23/01/2021 14:58

@5
Oui mais les gens acceptent de ne plus vivre "pour ne pas mourir"

13.Posté par jfh le 23/01/2021 14:44

C'est bon! on va tous crever et heureusement quand même resuscité comme dit la bible !! , alors pourquoi avoir peur
nos décideurs ''ange et démon politicien gouvernemental '' sont en téléréalités aussi ! mais on peut les pardonner dans leur insuffisance d'incompétence , Les vieux doivent partir , les retraités doivent vivent maxi 10 années et c'est comme cela on remontera le PIB . Comme dit notre président il faut rester
actif et si tu veux travailler traverse la route et ne regarde pas ' RIEN N'EXISTE pour toi '' Il faut être riche et tout puissant ! AMEN ! LE PAPE qui est le représentant de dieu sur terre , le pauvre il doit réellement se casser les castagnettes pour respecter sa feuille de route et nous emmenez tous au paradis

12.Posté par Toto le 23/01/2021 14:14

Y'en a marre des complotistes qui veulent que le monde entier vive dans l'angoisse, ne veulent aucune mesure de précaution, veulent à tout prix qu'on ne soit pas capable de faire face à une crise sanitaire qui est bien réelle !
Le virus est peu mortel, oui ! On le sait depuis un an ! Et on sait depuis un an que ce n'est pas la létalité qui pose problème (le cancer du sein est peu mortel lui aussi, rapport au nombre de femmes), mais sa grande contagiosité qui bloque tout le système médical.
Et quand on affirme que les vaccins sont inefficaces, que tout ca n'est que mensonges, c'est cracher sur les milliers de gens qui les testent, les analysent. Alors il faudrait peut être donner des sources crédibles plutot que d'affirmer sans aucune preuve.
J'en ai marre des intégristes.

11.Posté par Briandoht le 23/01/2021 11:51

Le monde doit s'inspirer au plan du Joe Biden pour tenter de faire face à la pandémie en s appuyant notamment sur la loi de la production de défense des USA , une législation adoptée en 1950 qui permet de mobiliser l’industrie pour les questions de sécurité nationale en fabriquant des masques, des respirateurs et d’autres équipements anti-pandémie ainsi que la production massive de vaccins pour le tiers de la population en 3 mois.

10.Posté par tantine le 23/01/2021 11:19

boris johnson n'est pas une référence puisqu'il s'était basé, pour gérer l'épidémie, sur les prédictions mathématiques à la mme irma de ferguson, surnommé "le maitre du désastre" qu'on a grillé en train de gruger le confinement pour voir sa maîtresse et qui a déjà induit en erreur l'oms et les gouvernements qui l'ont suivi pour de précédentes épidémies.

"1) le modèle est inexact puisqu’il a mal prédit la situation en Suède, où il y a eu moins de morts que prévus sans confinement ; 2) Neil Ferguson n’est pas fiable parce que ses prédictions pour d’autres épidémies ont souvent été fausses ; 3) le code informatique utilisé pour prédire les effets de la pandémie date d’il y a treize ans."

et c'est pourtant à cause de lui qu'on a confiné les populations du monde entier !!!

source : https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/03/les-previsions-de-ferguson-qui-ont-conduit-de-nombreux-pays-a-se-confiner-etaient-elles-fantaisistes_1790061

9.Posté par Lesotho le 23/01/2021 10:52

La peur pour vacciné 😉

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes