Revenir à la rubrique : Communiqué

Coronavirus : La FEDOM met en place un questionnaire en direction des entreprises du secteur touristique des Outre-mer

La crise sanitaire sans précédent qui touche actuellement le territoire Français impacte fortement le tissu économique des outre-mer, déjà fragile en raison de ses spécificités (insularité, éloignement, étroitesse des marchés, etc.) et tout particulièrement le secteur du tourisme au sens très large (restauration, hôtellerie, transport, agences de voyages, activités de loisirs etc.). Afin de mieux […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 30 avril 2020 à 20H48

La crise sanitaire sans précédent qui touche actuellement le territoire Français impacte fortement le tissu économique des outre-mer, déjà fragile en raison de ses spécificités (insularité, éloignement, étroitesse des marchés, etc.) et tout particulièrement le secteur du tourisme au sens très large (restauration, hôtellerie, transport, agences de voyages, activités de loisirs etc.).

Afin de mieux appréhender et donc de mieux défendre les difficultés rencontrées par l’ensemble du secteur touristique des outre-mer, la FEDOM – avec l’aide de ses adhérents – a mis en place un questionnaire spécifique au secteur du tourisme.

Le questionnaire a été élaboré de manière à permettre aux entreprises de l’ensemble des territoires (aussi bien des DROM que des COM y compris du Pacifique) d’y répondre.

Afin que cette étude d’impact soit la plus juste et la plus utile, nous vous remercions d’en diffuser le lien d’accès : [https://bit.ly/2X105Zt]urlblank:https://bit.ly/2X105Zt

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.