Revenir à la rubrique : Culture

Coronavirus: La 12ème édition du festival Electropicales reporté

Le célèbre festival de musiques électroniques dionysien Electropicales est dans l’obligation de reporter l’évènement à une date ultérieure cette année, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Voici le communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 mars 2020 à 16H28

L’équipe des Electropicales est mobilisée depuis plusieurs mois déjà afin de vous offrir une 12e édition d’anthologie !
 
A la veille de la révélation du line up complet, la crise sanitaire oblige notre association à prioriser la santé des festivaliers, des artistes, des prestataires et du staff.
 
Suite aux nouvelles mesures annoncées lundi 16 mars par Emmanuel Macron, la décision a été prise de reporter l’évènement prévu les 15 ,16 et 17 mai prochains afin d’accueillir les festivaliers dans les meilleures conditions et faire la fête comme il se doit.
 
L’équipe travaille à maintenir la programmation prévue initialement et d’offrir sur le même format une 12e édition des Electropicales fin septembre ou début octobre 2020
 
Les billets déjà achetés seront valables pour les nouvelles dates, les festivaliers prévoyants qui ne pourront attendre septembre peuvent transmettre leur demande de remboursement par mail avec leur nom et prénom à billetterie@electropicales.com.
 
L’équipe des Electropicales tient à remercier tout particulièrement les festivaliers, les partenaires et la presse pour leur soutien.
 
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, ce n’est que party remise, nous vous préparons une fête mémorable.
 
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.