Revenir à la rubrique : National

Coronavirus : L’aéroport de Paris-Orly fermé à partir du 31 mars

L’aéroport de Paris-Orly temporairement fermé au trafic commercial à partir du 31 mars, en raison de l’effondrement « majeur et brutal » du trafic à la suite des restrictions de circulation. L’annonce a été faite ce mercredi par la direction d’Aéroports de Paris.  -92%, c’est le trafic en passagers enregistré mardi à Orly. Les vols commerciaux encore activité […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 25 mars 2020 à 21H06

L’aéroport de Paris-Orly temporairement fermé au trafic commercial à partir du 31 mars, en raison de l’effondrement « majeur et brutal » du trafic à la suite des restrictions de circulation. L’annonce a été faite ce mercredi par la direction d’Aéroports de Paris. 

-92%, c’est le trafic en passagers enregistré mardi à Orly. Les vols commerciaux encore activité dans ce contexte de pandémie du coronavirus se feront à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (qui a quant à lui enregistré -89% de trafic en passagers hier).

La tour de contrôle de l’aéroport restera toutefois ouverte pour assurer des vols sanitaires ou étatiques. Aucune date de réouverture n’a été communiquée pour l’heure.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.