MENU ZINFOS
National

Coronavirus : Franck Riester, le ministre de la Culture, testé positif


Par - Publié le Mardi 10 Mars 2020 à 00:01 | Lu 3823 fois

Coronavirus : Franck Riester, le ministre de la Culture, testé positif
Nul n'est à l'abri de l'épidémie de coronavirus qui se propage à travers le monde. Même les plus puissants sont touchés.

Franck Riester le ministre de la Culture, a en effet été testé positif au coronavirus aujourd'hui. Selon son cabinet, le ministre est malgré tout “en forme” et est en traitement à son domicile parisien.

Le ministre a été testé positivement aujourd’hui” après avoir manifesté des “symptômes”, a précisé son cabinet.

A noter que Franck Riester avait passé plusieurs jours la semaine dernière à l’Assemblée nationale pour présenter son projet de loi sur la communication audiovisuelle et, selon BFMTV, il aurait été en contact avec le serveur de l'Assemblée contrôlé positif.

Il s’agit du premier membre du gouvernement a être testé positif au Covid-19, qui a désormais fait au moins 25 morts en France, selon le dernier bilan donné ce soir par le directeur général de la Santé Jérôme Salomon.

Cinq députés et deux membres du personnel de l’Assemblée nationale ont déjà été contaminés par le coronavirus, dont deux élues ayant participé aux réunions de la commission des affaires culturelles.

Invité ce soir sur le plateau de BFMTV, le ministre de la Santé a déclaré s'être entretenu avec Franck Riester. "Il n'est pas hospitalisé, il est en confinement chez lui, peu symptomatique", a déclaré Olivier Véran avant d'ajouter que le ministre "a fait le test comme n'importe quel Français serait amené à le faire s'il avait des symptômes".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Isis le 10/03/2020 08:50

Tous mes voeux de prompte guérison à cette personne, car on guérit de ce virus ! Il faut arrêter de créer la psychose en signalant qu'untel ou untel est avéré positif. Vous n'informez pas de la guérison de ces personnes !

2.Posté par Momo le 10/03/2020 08:56

Triste ! Ce coronavirus aime tout le monde … qu'on soit puissant ou faible ! Je pensais que les ministres étaient au-dessus de tout et ne tombaient jamais "malades" car ils étaient tout le temps suivis par des médecins … Bon courage à ce ministre ! J'espère qu'il n'a pas contaminé notre Président de la République !

3.Posté par Raid ou Tupic le 10/03/2020 09:20

"Même les plus puissants sont touchés."

Franck Riester, puissant... ???

Suis allé vérifier sur Forbes, rien à l'horizon.

4.Posté par Fredo974 le 10/03/2020 09:43

Le virus le rend célèbre enfin !

5.Posté par Texto Sterone le 10/03/2020 10:14

Grâce à ça on connait son nom

6.Posté par MARIE le 10/03/2020 10:27

nul les posts

7.Posté par Lynx974 le 10/03/2020 11:04

Comme ça cela fait un "Bouillon de Culture" ! Lol

8.Posté par Fredo974 le 10/03/2020 11:28

POST 6 MARIE

CQFD !

9.Posté par LéonardeVincui le 10/03/2020 12:17

Oh marie si tu savais (chanson du défunt ah que coucou)on ns donne le droit de s'exprimer on pas va s'en privé.Alors on exploite se droit comme on veut,c ça le savoir vivre dans un pays libre,humoriste, caricaturiste et laïque.
Ce droit est entrain de ns échapper par l'imposant de quelques fous radicaux islamique sur notre territoire made in France avec la complicité de nos dirigeants parasites politiques charognards du LR/CENTRISTE/ SOCIALOS/COMMUNISTES ET AUTRES PAR LA NATURALISATION CLIENTÉLISME A L'AUGMENTATION DES QUOTAS ÉLECTORAUX.gardons en mémoire CHARLIE HEBDO et la menace de l'excellent journaliste PASCAL PRAUD. Dis toi bien,au jour d’aujourd’hui on ne rigole plus de ce qu'on veut ou on veut, on caricature plus de ce qu'on veut ou on veut. La France s'est islamisé a la vitesse grand V au Mètres carrés mais pas dans le bon sens. Sachant que la religion musulmane est une belle religion quant elle est bien pratiqué.C sous ce motif de plus avoir la foi en l'humain que j'suis devenue Athée,mais il me reste un soupcon de croyance de ma religion de crétins( tiens ) qui m'a été transmise dans mon enfance dans ma belle ville de St Pierre974. Avec une pointe humoristique ce col blanc RIESTER a la tête d'un AGENT HITLÉRIENS comme le préfet de Paris L'Allemand .Lol in Yab Yvelines

10.Posté par vince le 10/03/2020 12:18

il a cas le refilé a son patron sa nous arrangerai!!!!!! par contre sa peu etre dangereux pour brigitte!!!mdr

11.Posté par doudou le 10/03/2020 14:16 (depuis mobile)

Allez corona encore une etape tu es presque arrivé a ton objectif.
Macron tu devrais rentre visite a ces malades pour montrer le bonne exemple?

12.Posté par Marc le 10/03/2020 14:23

C'est marrant mais j'aurais parié que le premier ministre à être infecté serait un UDI-AGIR ou un radical.

13.Posté par Le Jacobin le 10/03/2020 14:30

Ce que l'on appel du Marketing direct pour se faire connaître sans dépenser 1 Cts €

Franck tu reviens quand ?

le monde entier te connais maintenant c'est bon, ton problème maintenant c'est de ne pas tomber dans l'oublie, t'es quand même pas M'Bapé !

14.Posté par Raid ou Tupic le 10/03/2020 18:57

6.Posté par MARIE le 10/03/2020 10:27

nul les posts

Je me suis fait la même réflexion en lisant le tien. Les grands esprits se rencontrent sur ce forum.

15.Posté par Fidol Castre le 10/03/2020 20:23

Plus de 2.000.000 de touristes chinois par an à Paris. Paris doit être pourri de coronavirus.

Est-ce que c'est étonnant si on apprend que le gouvernement en entier est contaminé ?
Déjà 5 zigotos touchés à l'Assemblée dite nationale.

Cette fois ci, les parasites subissent directement les conséquences de leurs actions. C'est une nouvelle donne.

D'habitude les merdes qu'ils votent à l'Assemblée dite nationale touchent plutôt les autres. Mais le virus ne choisit pas. Ils doivent être vraiment déconcertés, les pauvres petits choux.

16.Posté par polo974 le 11/03/2020 14:05

Il faut POSITIVER ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes