MENU ZINFOS
Faits-divers

Coronavirus: Des tests réalisés sur une personne morte à son domicile


Par - Publié le Mercredi 25 Mars 2020 à 10:03 | Lu 16785 fois

Coronavirus: Des tests réalisés sur une personne morte à son domicile
Une personne décédée à son domicile à Saint-Denis a nécessité l'intervention des forces de l'ordre comme cela est prévu dans la procédure. Selon nos informations, les policiers ont scrupuleusement respecté le protocole d'intervention mis en place en raison de la crise liée au Covid-19. Ils portaient tous leurs équipements de protection. 

Des tests seront être effectués afin de déterminer si la personne décédée était porteuse ou non du coronavirus. Toujours selon nos informations, les policiers ne sont pas placés en confinement.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gilet vert le 25/03/2020 10:26 (depuis mobile)

Faudrai pas être aussi con peut-être c un mort naturel et li peu avoir le coronavirus

2.Posté par jean jouhis le 25/03/2020 10:44

pire que radio corbeau ici *
et sur les chiens ecrasés vs avez kwa ?

3.Posté par MôveLang le 25/03/2020 10:51 (depuis mobile)

Et pour ceux qui sont déjà inhumés ou incinérés ne pourront pas entrer dans les statistiques, ça nous fait quand même quelques morts de gagnés.

4.Posté par La vérité vraie... le 25/03/2020 10:56

C'est parti ! Macron a remis une pièce dans la machine gilet jaune.

5.Posté par Titou le 25/03/2020 12:08 (depuis mobile)

Vérifier vos sources avant de publier, mon homme est pompier et personne n''''était équipé. Il faudrait arrêter de raconter n''''importe quoi, ils ont été très exposè et pas confiné et la suspicion est fortes. On ne nous dit pas la vérité 😣😣

6.Posté par Gilet vert le 25/03/2020 12:41 (depuis mobile)

Mwin si le pompier sdis cher post5 faudrai aret confondre entre mort naturel et coronavirus, même si la personne est porteur

7.Posté par oté la Réunion le 25/03/2020 13:32

Bientôt, nous serons comme en Italie! Mais là-bas, c'est l'hiver! Nou va reste ek nout cadavre et personne i viendra prendre!
L'ARS surveille depuis peu les voyageurs (400 par vols X 3 par jour!) mais ces voyageurs se baladent de ville en ville! Propagation assurée!
Merci à nos dirigeants!

8.Posté par Momo le 25/03/2020 14:57

Tout le monde l'a abandonnée à son sort quand elle toussait et maintenant on fait tout ce cinéma sur son cadavre ??? Lamentable !

9.Posté par Maduraï le 25/03/2020 16:00 (depuis mobile)

Domoun vivant , malade i fait pas teste, en plus à ce qui paraît na point beaucoup (teste) Domoun fini mort la i fait teste , qu''elle est cette stratégie? ?

10.Posté par Kiki le 25/03/2020 20:35 (depuis mobile)

Avec ce confinement qui ne doit pas être en contact des uns des autres sauf la famille. De quelle manière ces personnes agées et isolées peuvent être aidées ? la Run manque bcp d''infrastructures par rapport à la France...

11.Posté par Kiki le 25/03/2020 20:45 (depuis mobile)

En 2020, on va pas se retrouver comme du tps cyclone "genie" à "repêcher" leur cadavre ou leur "ossaille" dispersés un peu partout. Le mal de notre siècle : des personnes âgées ou non trop isolées dont bcp ignorent l''existence ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes