MENU ZINFOS
Société

Coronavirus : Corsair étend la période de modification ou de report sans frais à 12 mois


Les compagnies aérienne étant directement impactées par la crise mondiale du Covid-19, les compagnies assouplissent leurs conditions commerciales afin de ne pas pénaliser les clients. La compagnie Corsair informe ses clients de la possibilité de reporter les billets jusqu'à 12 mois :

Par - Publié le Mercredi 11 Mars 2020 à 10:23 | Lu 3560 fois

"Suite à la propagation de l’épidémie du Covid-19 en France depuis fin janvier 2020, la compagnie Corsair suit en temps réel l’évolution de la situation sanitaire mondiale. A ce jour, aucune restriction n'a été émise par les autorités françaises et internationales vers les destinations opérées par la compagnie. Toutefois, afin de permettre à ses clients de se déplacer dans des conditions optimales et de programmer sereinement leurs voyages, Corsair s’adapte à la situation et propose à ses clients de modifier sans frais ou de reporter leurs vols.

Pour tout billet acheté en mars 2020, Corsair offre la possibilité de le reporter ou change r de destination gratuitement une fois, sans frais de modification, pendant une durée de 12 mois, soit jusqu’au 28 février 2021 au plus tard.

Pour tout billet acheté avant le 1er mars 2020, les clients ont la possibilité de reporter ou changer de destination gratuitement une fois, sans frais de modification, jusqu’au 30 juin 2020*, soit le 15 juin au plus tard.

Des ajustements pourront être appliqués en cas de différence tarifaire selon les dates ou les destinations retenues."


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pigeon le 11/03/2020 10:41

Pour ceux qui ont pris leur billet avant mars merci de voyager avant le 30/06 sinon merci pour vos sous.
Pourquoi cette condition ridicule!?? imposer aux gens une période de voyage et ne faire aucune exception. Appeler la plateforme et tomber sur un agent qui répète "ce n'est pas possible". même si t'as pris un billet sans bagage parce que t'avais prévu de faire une formation (annulée puisque plus de 1000 personnes) et que tu partais qu'un week end ben tu peux pas le transférer sur le mois de juillet puisque 'ce n'est pas possible"😡

2.Posté par Cellier le 12/03/2020 03:45

Les voyageurs qui ont acheté leur billets en mars étaient pas mal plus avertis des problèmes que moi au mois de janvier alors: POURQUOI C’EST MOI QUI SUIS LE PLUS PÉNALISÉ ? EST CE UNE QUESTION DU NOMBRE DE BILLETS VENDUS DONC DE COÛT?

3.Posté par Thepot le 12/03/2020 19:07 (depuis mobile)

Moi j' ai pris 4billets en novembre:départ prévu le 2avril.gros doute pour le décollage et au vue de la pandémie que je ne pouvais pas deviner .je ne comprends pas pourquoi les conditions d échanges ne sont pas les mêmes que pour les autres
Que faire

4.Posté par Gaga le 13/03/2020 09:32 (depuis mobile)

Oui d'accord avec vous en novembre on ne savait pas encore sa devrait être pour tout le monde pareil vu qu'en mars on savait déjà je voyage en mai je vois pas la différence au mois de juin vraiment pas cohérent et corsair ne veux rien savoir

5.Posté par Babou le 14/03/2020 23:49

Billets achetés en novembre pour le 7 avril si je change pour le mois de juin la pandémie qui touche 800 personnes de plus aujourd'hui va multiplié par 10 ou par 20 les malades par jours il y a de forte chance que sur tous les touristes que nous sommes ils y en ai plusieurs par avions qui soit porteur du virus !!!!!! que les professionnels du coronavirus de chez corsair réfléchissent un peu ........ Il faut pouvoir changer nos billets sur 12 mois ..Il est temps de faire passé l humain avant l argent

6.Posté par Letty le 24/03/2020 23:32 (depuis mobile)

Non mais on se moque de qui?? Donc les gens qui ont achetés en Mars en connaissance de cause car le virus commençait à être partout eux on 1 ans pour modifier ect ... Et ceux qui ont achetés avant se fond avoir !!!! 🤬🤬 C''''est une grosse blague !!!

7.Posté par Letty le 24/03/2020 23:36 (depuis mobile)

Il y a une loi ils doivent remboursés !!! C''est obligatoire !! Ils ne répondent pas au Email ils font exprès ! Il faut que tout le monde se met ensemble pour porter plainte !!

8.Posté par Maillot lolita le 21/04/2020 11:21 (depuis mobile)

4 billets pris pour Juillet Août pour Réunion Metropole
Que devons nous faire
Pourrons nous voyager?
Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes