Revenir à la rubrique : Société

Coronavirus : Air Austral suspend sa ligne Réunion-Chennai

Ci dessous le communiqué d'Air Austral :

Ecrit par Nicolas Payet – le jeudi 12 mars 2020 à 18H00

Pour faire suite à l’annonce officialisée ce jour des autorités indiennes, à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril 2020, la validité de tous les visas de tourisme déjà octroyés avant le 13 mars 2020 est suspendue.
 
Face à ces nouvelles mesures et toutes leurs conséquences, Air Austral se voit contrainte de suspendre ses vols de/vers Chennaï, en Inde. La compagnie doit ainsi procéder à l’annulation de ses vols sur cette ligne du 17 mars au 15 avril 2020.
 
Elle effectuera cependant une dernière rotation ce vendredi 13 mars 2020 afin de permettre, d’une part le retour d’un maximum de passagers se trouvant actuellement en Inde, et d’autre part le rapatriement des passagers Air Austral ressortissants indiens.
 
La compagnie a d’ores et déjà mis en place des mesures commerciales adéquates pour les passagers des vols concernés :
·         possibilités de report sans frais ou remboursement des voyages. 
·         Chacun sera contacté individuellement par les équipes commerciales de la compagnie par téléphone, SMS et/ou mail.
·         La compagnie organisera par ailleurs le réacheminement des passagers actuellement en Inde et ayant un retour prévu sur la période ici concernée, en fonction des moyens disponibles.

La compagnie tiendra informée sa clientèle si d’autres modifications de son programme des vols devaient être effectives

Air Austral recommande au passagers de vérifier les informations sur les vols opérés disponibles en temps réel sur
[http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/suivi-des-vols/modification-de-vols.html]urlblank:http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/suivi-des-vols/modification-de-vols.html
ou directement dans la rubrique « Ma Réservation ».

Pour suivre les mesures officielles de conseils aux voyageurs, toutes les informations nécessaires sont à retrouver sur [https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/inde/]urlblank:https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/inde/

Pour rappel, depuis le démarrage de l’épidémie du Coronavirus Covid-19, la compagnie Air Austral a déclenché une cellule de veille. Elle suit en temps réel l’évolution de la situation sanitaire dans le monde, et ce en lien étroit avec les organismes de santé et les autorités compétentes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Renouvellement de la flotte de pêche : Le CRPMEM réagit

Le Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins de La Réunion s’exprime sur la décision de la Commission européenne d’autoriser l’Etat français à financier partiellement le renouvellement de la flotte de pêche traditionnelle des Outre-mer.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.