MENU ZINFOS
Océan Indien

Coronavirus : 854 cas et un 10e décès à Mayotte


Par - Publié le Jeudi 7 Mai 2020 à 13:58 | Lu 3355 fois

"L’augmentation importante du nombre de cas confirmés en ce début de semaine s’explique à la fois par l’augmentation du nombre de tests pratiqués de manière ciblée autour des cas déjà enregistrés et par l’expansion du virus, qui circule à présent sur l’ensemble de l’île", rapporte Les Nouvelles de Mayotte.

L'île compte ce jeudi 854 cas de coronavirus, soit 75 cas supplémentaires en 24 heures. Un dixième décès a été enregistré. 

47 personnes sont hospitalisée, dont 7 en réanimation et 1 en néonatalogie. 352 patients sont officiellement guéris. Hospitalisation de patients Covid-19 au CHM.


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par DOGOUNET le 07/05/2020 14:58

Pëi BEZE ! SOVKIPE Ziscar, Sirac, Sarko...zot mem la fot !

2.Posté par Landra le 07/05/2020 15:27

Poste 1. Pourquoi vous êtes debiles comme ca ? Qu'est-ce ce que Giscard, chirac ou Sarko viennent faire la dedans ?
Encore, un coupeur de cannes qui veut donner des leçons aux autres.

3.Posté par Ti Tangue zilé zone le 07/05/2020 15:29

Post ...1 poukoué ou di sa ? au contraire rouve la ligne AA vitement ....aie aie ..aie ...!!

4.Posté par Domi ex coupeur de cannes à sucre le 07/05/2020 17:58

Post 2 Landra
Je suis d’accord avec vous le commentaire du post 1 est incompréhensible avec une orthographe à faire vomir un enfant de Grande section normalement constitué.
Mais qu’avez-vous contre les coupeurs de cannes à sucre ? Pensez-vous vraiment qu’ils sont plus arriérés que vous. Ce n’est pas mon sentiment. Ils m’arrivent encore de parcourir les champs afin de discuter avec mes amis et anciens collègues, je puis vous assurer qu’ils ont un QI bien supérieur au votre et que leurs sujets de conversation sont autres de ce que vous pourriez penser.
Une choses est sûre ils ne perdraient jamais leur temps à écrire un commentaire aussi débile que le votre.
Quand on ne sait pas penser, on évite d’écrire des aneries.

5.Posté par Ouais... le 07/05/2020 18:05

Un coupeur de canne est forcement un coullion ?????la culture se trouve dans les livres ...petite dedicace a monsieur sery dominique ancien surveillant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes