MENU ZINFOS
Société

Coronavirus: 60 Réunionnais bloqués en Inde rapatriés par Air Mauritius


Par Regis Labrousse - Pierrot Dupuy - Publié le Lundi 23 Mars 2020 à 17:10 | Lu 5132 fois

Coronavirus: 60 Réunionnais bloqués en Inde rapatriés par Air Mauritius
Nous avions été très sévères avec Air Mauritius dans notre article de samedi où nous les accusions de nous foutre de la gueule des Réunionnais.

Renseignements pris, il s'avère que la compagnie de l'île soeur n'y est pour rien et ne fait que subir, à son niveau, la décision de son gouvernement de fermer hermétiquement les frontières de l'ile soeur. Avec pour conséquence, que quelques Mauriciens sont également bloqués en dehors de leur pays.

Il n'en demeure pas moins que si quelques Mauriciens sont restés par terre, c'est la quasi-totalité des Réunionnais qui ont subi ce sort.

L'agence locale d'Air Mauritius fait ce qu'elle peut pour rapatrier nos compatriotes. Bonne nouvelle : son directeur Zakaria Omarjee a réussi à trouver une solution pour 60 Réunionnais bloqués en Inde, dont les femmes membres d'un club de self-défense.

Ils sont passés par le Qatar à destination de Paris pour effectuer ensuite un retour définitif vers la Réunion.




1.Posté par Réunionnaise le 23/03/2020 18:03 (depuis mobile)

Bien, maintenant qu'une solution a été trouvée j'espère que cela servira de leçon à certains et certaines : pose zot ki zot case sinon viens pas crier après !

2.Posté par sceptique le 23/03/2020 18:40

faudra mettre à zot en quarantaine....

3.Posté par kersauson de (p.) le 23/03/2020 18:47

dupuy roi du fake news
il balance des infos pour son buzz , son business..
tt le monde savait que c etait le gvt moricien qui decide a moriss
dont le PM IMPOST alias ty-modi

4.Posté par Pascal le 23/03/2020 19:11

Bon débarras pour le Directeur qui ne réponds pas aux courriers de réclamation de ses clients.

Par contre je le redis comme je l'ai écris dans le poste assassin de M. DUPUIS contre Air Mauritius MERCI au personnel de l'agence de Saint-Denis qui par mail dimanche dernier a changé de date ma réservation afin que je ne perde pas le bénéfice de mon billet retour prévu sur la période de fermeture des frontières de l'Ile Maurice.

BRAVO

5.Posté par titigrosminet le 23/03/2020 19:27

a part ca cousins? va apprendre a zot passe par letranger pour paye moins cher ,
air mauritius devra rendre compte et jespoer que les reunionnais saons souviendront longptemps en boycottons une telle compagnei qui pense qua son ventre lors de m...., mais qui attire le chaland toute l annee avec ses prix allechants

BOYCOOOOOOOTTTTTTTT

6.Posté par Warren Abade le 23/03/2020 20:32 (depuis mobile)

Euh....fallait plutôt gueuler et "moukater" un peu pour que ces petits barons locaux se bougent les fesses et justifient leur salaire plutot. Bravo Pierrot! Continue!

7.Posté par Ribouldingue le 23/03/2020 20:56

Comme quoi les réunionnais ne savent que râler sans chercher d'informations fiables! J'ai dit les réunionnais? pardon, je voulais dire: "les Français"...

8.Posté par Esther le 23/03/2020 21:01

Merci monsieur Dupuy.
Ça sert d avoir une grande G... et une plume....
Stratégie oblige.




9.Posté par Vitamine C le 23/03/2020 21:19

Je pense qu'il faut raison garder en ces temps difficiles et durs pour tout le monde et ne pas jeter la pierre au moindre souci. Chaque pays se démène comme il peut et avec ses moyens. Et ça permet aussi de ne pas lire certains commentaires débiles comme post 5 qui ne prend même pas le temps de lire l'article avant de réagir, c'est la haine anti Mauricien, anti ceci, anti cela qui prime avant tout pour ces gens là...

10.Posté par Kiwi le 24/03/2020 07:23 (depuis mobile)

Je suis dans l’attente de mon retour après être parti le 02/03. Apres l’aggravation de la situation de nombreuses compagnies ont proposé des modifications sans frais ou remboursement. PAS Air Mauritius qui jusqu’au bout a cherché à en titrer profit !

11.Posté par Tristan Lefebvre le 24/03/2020 09:18 (depuis mobile)

Zetes des charlots chez dezinfosva974.

12.Posté par MôveLang le 24/03/2020 09:28 (depuis mobile)

C''est une spécialité réunionnaise et française aussi, ravaze loguèp après crie lassassin. on est informé de cette crise depuis plus de 3 mois, ils vont quand même se balader , ils ont eu une bonne correction. Mais est ce que ça va servir de leçon.

13.Posté par Jean le 24/03/2020 12:10 (depuis mobile)

ce virus fait des dégâts pas que dans le corps humain Mais aussi dans les relations Inter île .Demain si nous sommes sauver par l’aide de notre patrie tout ces pays autour de nous Maurice Mada Comores il vont se relever comment ??

14.Posté par Kiwi le 24/03/2020 13:46 (depuis mobile)

« On est informé de cette crise depuis plus de 3 mois » LOL... il fallait informer l’OMS avec votre boule de cristal !

15.Posté par Misst le 27/03/2020 11:03 (depuis mobile)

Comme j''ai dit toute probleme = solution alors je pense Comme les Commentaire moi j''ai la famille parti en vacance mais bloque ils ont tous fait pour le retour a maurice air Austral air mauritius mais rien alors ils ont critique personne.

16.Posté par Miss T le 27/03/2020 11:05 (depuis mobile)

Je comprend pas ma meilleur copine vien de 974 sa fais 10ans quelle fait le vas et vien avec sa famille chez nous a maurice et aussi de meme on adore votre ile et on voyage chez air Austral air mauritius pas probleme sauf une fois avec Austral mais..

17.Posté par Miss T le 27/03/2020 11:07 (depuis mobile)

On a rien dit pas scandal rien c t un probleme grave et on aurai pu mette encolere mais ont c dit que toute probleme =solution mais on voyage quand meme chez les 2

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes