MENU ZINFOS
Faits-divers

Corine, battue à mort à La Trinité : Le mari mis en examen et écroué


Par N.P - Publié le Lundi 30 Octobre 2017 à 20:19 | Lu 13641 fois

Il s’agit de la cinquième femme morte sous les coups de son conjoint dans notre département depuis le début de l'année. Son meurtrier présumé a été présenté ce lundi après-midi devant le parquet de Saint-Denis. 

Ce nouveau drame conjugal s’est déroulé samedi vers 14h dans la rue de l'Afrique non loin du parc de la Trinité. Corine G, prisonnière de son appartement qu'elle partageait encore avec son mari, malgré la procédure de divorce en cours, a appelé à l'aide sans que ses voisins ne parviennent à fracturer la porte. La victime âgée de 42 ans est décédée des suites de ses blessures. Son mari l'a rouée de coups à l'aide d'une barre de son de home-cinema. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme n'a pas opposé de résistance.

Placé en garde à vue, son mari, Jean Yves G a reconnu les faits mais nié l’intention de tuer.   Pour homicide volontaire sur conjoint, Jean Yves G. a été mis en examen et placé en détention provisoire.




1.Posté par Udd le 30/10/2017 20:12 (depuis mobile)

Ça mi adore ces paroles débiles li prend une bar de son home cinéma et li dit li l''avait poin l''intention de la tuer arrete raconte n''importe quoi salopart li ça pas purge beaucoup avec un bon avocat allé 15 ou 10ans ces ça la justice française cha

2.Posté par Menfin le 30/10/2017 22:11 (depuis mobile)

Cassosserie à la Reunionnaise. ..

3.Posté par po3 le 30/10/2017 23:42

C'est vraiment dramatique.

Toutefois je salue le travail du pigiste qui pour une fois ajoute une photo liée à l'affaire.
Si vous vous souvenez l'histoire du blaireau qui faute de trouver la sortie, avait défoncé un bouton d'ascenceur au Tampon. Le pigiste n'avait alors rien trouvé de mieux à coller qu'une image digne d'un prospectus publicitaire Otis.

4.Posté par Gardien Volcan le 31/10/2017 01:41

Écoeurant. ...

5.Posté par tiorpia le 31/10/2017 04:29 (depuis mobile)

pauvre femme qu elle repose en paix quant à ce porc il faut lui faire payer maintenant

6.Posté par marie 974 le 31/10/2017 13:57

Perpete pou sa.

7.Posté par Louis Pariot le 31/10/2017 16:27

Et en parallèle un autre article d'une demoiselle de 15 ans qui vient de se faire tabasser par son abruti alors qu'elle est enceinte. Voilà comment ça se termine en général. C'est horrible. Et je pense qu'elle était mère de famille. Pauvres enfants privés de leur mère : quel traumatisme en plus quand ils comprendront comment leur mère est morte.

8.Posté par kasseur lo ku le 31/10/2017 23:14

Pauvre mec ! C'est la honte pour les hommes, qu'il soit réunionnais ou pas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes