MENU ZINFOS
International

Copenhague : La police pense avoir abattu l'auteur des deux attentats


Par - Publié le Dimanche 15 Février 2015 à 14:04

La police danoise a annonce que l'homme qu'elle a abattu ce matin à Copenhague serait l’auteur des deux attaques de la veille : deux fusillades contre un centre culturel puis contre une synagogue de la capitale danoise qui ont fait deux morts et cinq policiers blessés.

L'inspecteur principal Torben Molgaard Jensen a déclaré ce matin à la presse : "Nous supposons qu'il s'agit du même coupable derrière les deux affaires et nous supposons également que le coupable qui a été tué par la police à la station de Nørreport est la personne derrière ces deux assassinats".

L'homme abattu venait d'ouvrir le feu sur les forces de l'ordre, a précisé  la police. L'échange de coups de feu entre l'homme et la police a eu lieu dans le quartier populaire de Noerrebro, où les autorités avaient placé un logement  sous surveillance. "A un moment, une personne est arrivée sur place", a expliqué la police. Quand les agents l'ont apostrophé, "il a ouvert le feu".
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par question le 15/02/2015 15:00

On voit bien ses yeux bleus.

2.Posté par noe le 15/02/2015 15:01

Difficile de les éliminer ...ils sont protégés par Allah le miséricordieux !

On croit les toucher mais ils se relèvent et vous narguent avec leur kalash ....l'indec droit sur la gâchette et comme les policiers n'ont qu'un ti pistolet de l'eau ... on voit l'image d'après !

3.Posté par Jacques AFER le 15/02/2015 16:15

En ce qui concerne l'islam de France pour moi il y a eu 30 ans d'aveuglement de nos hommes politique.
Maintenant il est trop tard pour réglé le problème, malheureusement ce n'est que le début et le pire est
a venir selon l'insée en 2050 il y aura 20 millions de musulmans en France.

Les musulmans de France font semblant de croire qu'il n'y a pas de rapport entre l'islam et le djihadisme c'est complètement faux les terroristes comme kouachi ,Coulibaly et autres sont
l'aboutissement de facteur multiples au premier rang desquels un rapport à l'islam ou la haine
la prise d'otages meurtrière de l'hyper cacher ont exprimé des sentiments sans grande embiguÏté
aussi bien a l'égard des juifs qu'a l'égard des policiers ne nous le cachons pas certains se sont
réjouis de ses actes

4.Posté par L’INDÉPENDANT le 15/02/2015 18:26

@ post 3
Il n'est pas encore trop tard, mais encore faut il que nos politiques veuillent vraiment réagir avec courage et détermination !
Problème, nos socialos ont besoin des voix des musulmans, alors comment réagir sans les froisser ?
Dans un sens, le parti musulman est une bonne chose.
Au lieu de voter PS, ils voteront pour leur propre parti, faisant baisser le PS qui devra alors vraiment réagir ou sera battu par d'autres qui eux voudront réagir.

5.Posté par Danio le 15/02/2015 19:19

POST 3 selon l'insée en 2050 il y aura 20 millions de musulmans en France.je pense 35 ou plus les Musulmans non jamais porté problème bien au contraire

Pourquoi les gens se reconvertie ,Paix amour lutte contre la corruption.... Alors de l autre on crée la haine contre cette belle religion qui a apporté temps de chose dans le monde alors que même l Europe croulé dans l horreur etc arrêté de regardé la télé ou autre la manipulation fait son beur en se siècle il faut s 'instruire intelligemment sur l histoire c 'est garantie vous en sortirez moins bête

6.Posté par Père peinard le 15/02/2015 23:30

Post 5: "La manipulation fait son beur". Jeux de mots certainement involontaire pour raison d'orthographe approximative, mais tellement juste! A part cela, il est vrai que la civilisation arabe, et non pas musulmane, a été porteuse de lumière...au 12è siècle! Les choses ont hélas bien changé depuis...

7.Posté par L'Ardéchoise le 16/02/2015 00:40

Père peinard, moi j'en sors chèvre après la lecture du commentaire 5 ...bê-bê-bê...
Je pense que le "beur" était là sans l'argent du beurre et sans la crémière.
En plus, il parait qu'il faut s'instruire intelligemment.
E bé vaï ! J'en sors plus bête...bê-bê-bê...
Amwin lé dan fénoir !
...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes