Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Contrôles tous azimuts tout au long du week-end: 262 infractions relevées par les gendarmes

Ce week-end, les gendarmes ont procédé à de nombreux contrôles dans différents points stratégiques du département. Vendredi 7 et samedi 8 mai, les militaires de la compagnie de Saint-Benoît intervenant sur la RN2, ont relevé 64 infractions dont 19 conduites sous emprise alcool, 14 conduites sous l'emprise de produits stupéfiants. 9 dépassements de la vitesse autorisée ont été matérialisés par procès-verbaux dont 4 conducteur contrôlés à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse limite. 18 conducteurs ont perdu leur permis de conduire, et 4 autres ont vu leur véhicule placé en fourrière. Par ailleurs, 24 personnes ont été verbalisées pour non respect du couvre-feu.

Ecrit par N.P. – le lundi 10 mai 2021 à 09H22

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.