MENU ZINFOS
Faits-divers

Contrôles anti-pousse : Quatre individus interpellés au Port


Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 1 Février 2020 à 08:16 | Lu 3482 fois

Contrôles anti-pousse : Quatre individus interpellés au Port
Plusieurs conducteurs ont été contrôlés et verbalisés dans la nuit d’hier dans le cadre d’une opération anti-pousse menée par les policiers du Service d'Intervention, d'Aide, d'Assistance et de Proximité à St-Denis et au Port. 

Vers 1h, les policiers se sont postés sur le Boulevard Léopold Rambaud à St-Denis, lieu habituel de rassemblement des amateurs de démonstrations motorisées. Pousseurs et spectateurs y étaient rassemblés. Afin d'empêcher toute démonstration, un barrage routier a été mis en place et 8 contraventions dressées. 

Au Port, en concertation avec les effectifs de la Gendarmerie nationale, ce sont les deux roues qui ont été particulièrement ciblés avec quinze contraventions dont 4 défauts d'équipements de protection (gants, casques) ou concernant le véhicule (défaut de plaque). 

Les comportements inappropriés (vitesse excessive, circulation sur trottoir, régime moteur excessif, contournement de rond point par la gauche...) ont également été verbalisés.

Quatre individus ont enfin été interpellés pour refus d'obtempérer d'un conducteur sur un deux roues dépourvu d'élément de carrosserie et dont le passager était sans casque, une conduite sans permis de conduire, une conduite d'un cyclomoteur sous l’emprise du cannabis et un défaut d'assurance concernant une moto. Au total, cinq véhicules ont été immobilisés.

"Ces contrôles se poursuivront", préviennent les forces de l’ordre.




1.Posté par martin le 01/02/2020 08:57

il serait interessant de connaitre la decision de la justice

quand je discute avec des jeunes et moins jeunes

ils s en moquent un peu de rouler sans permis et sans assurances ce qui coule de source
en plus l insolvabilte est souvent de mise

n'ont il pas eu un exemple avec notre cher ex depute qui fait une rubrique sur radio DILAFE

2.Posté par Rodéo... le 01/02/2020 14:10 (depuis mobile)

Donc demain dimanche pour le rodéo dominical au chaudron on va voir les policiers alors...
Chouette!..
Parce que pour l'instant notre police nationale se cache bien au chaudron... on ne la voit pas beaucoup le dimanche !...

3.Posté par Ti coq le 01/02/2020 14:30 (depuis mobile)

Bof. Pas de quoi à fouetter un chat.

Lol

4.Posté par Grolandais le 01/02/2020 17:30 (depuis mobile)

Faut pas rêver chaudron c’est devenue une zone de non droit avec la bénédiction de la mairie et comme mr le maire « contrôle «  la police donc circulez il n y a rien a voir

5.Posté par Tamere le 01/02/2020 18:04 (depuis mobile)

Les contrôles sont dissuasif pour cela d'ailleurs que les glands ont aussi peur.....des sanctions terribles....

6.Posté par vendeur samoussa. le 02/02/2020 13:42

mié vo pousse dan lo kabinet ké fé la pousse et gynye p.v ... PARSEké ou konné kwé dan lo cabinet kan nou tire rale papié nou lé en règle nou lé en ordre avek la zistis pou suyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes