MENU ZINFOS
Faits-divers

Contrôle routier au Port: 20 excès de vitesse et 5 amendes pour défaut d'attestation de déplacement


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 23 Avril 2020 à 08:02 | Lu 6728 fois

Contrôle routier au Port: 20 excès de vitesse et 5 amendes pour défaut d'attestation de déplacement
Les policiers du Port ont procédé hier à un contrôle de vitesse le long de la quatre-voies. Pas moins de 20 automobilistes ont été verbalisés pour excès de vitesse en l'espace de 2 heures, rapporte la presse écrite.

Sur cette portion limitée à 110 km/h, un conducteur a même été flashé à 171 km/h. Il s'est vu retirer son permis sur le champ, et son véhicule a été immobilisé. Il devra se présenter au commissariat prochainement.

Les policiers ont par ailleurs verbalisé cinq personnes pour défaut d'attestation de déplacement, dont un piéton.




1.Posté par MonGrainDeSeL le 23/04/2020 10:22

Il faut dire qu’avec le confinement, les routes sont libres et c’est tentant de pousser le moteur. Mais il faut respecter le code de la route qui reste quand même une obligation confinement ou pas. Après faut pas pleurer si la voiture 🚗 est confisquée ainsi que le permis. Les attestations de déplacement les gens n’ont pas tous compris l’utilité. Ni le confinement d’ailleurs. Dommage pour celles et ceux qui respectent tout. 👏 ..

2.Posté par Antiflic le 23/04/2020 10:24

Il faut une prime pour ces braves gens qui remplissent les caisses de l'état

3.Posté par Robert M le 23/04/2020 11:34

@ Anroflic: Il faut surtout prendre ses responsabilités ! Ils ont joué et ont perdu.

4.Posté par gratel le 23/04/2020 11:36

pour la vitesse je suis pour mais pour l'attestation de déplacement je rigole fort une attestation sans valeur ou est le cachet de l'état moi le mien c'est sur une feuille de cahier un point c'est tout je respecte mes déplacements afin de ne pas filer de sous au pic sous de l'élysée , je rigole l'amende est de 135 euros si elle n'est pas régler dans le temps l'amende passe à 375 euros au bout de la 3 ème constatations du même délie c'est la garde à vue et la prison pour 6mois nous marchons sur la tête ! si le 11 mai il y a déconfinement on rigolera un bon coup et je parie sur la tête à macron si le masque devient obligatoire les amendes seront comme culs et chemises!

5.Posté par Jean le 23/04/2020 13:10

Je fait ce circuit tout les jours avec ma puissante voiture et avec une route peut fréquenter on sent même pas quand on es à 150 Kmh si on regarde pas le compteur

6.Posté par merlinux le 23/04/2020 15:17

@post 5

Si tu roule a 40km/h au dessus de la vitesse limite sur une autoroute, c'est que tu ne maitrise pas ta voiture. Que la route soit deserte et que ta voiture soit puissante ne sont pas des excuses. C'est bien au conducteur de s'adapter a son vehicule et de reguler sa vitesse.....

7.Posté par jean le 23/04/2020 16:22

A post 3 ; je prends mes responsabilités, je sors et je me prends une prune à 135€.

Certains sortent et ressortent et ne rentrent jamais ; pas de contrôle dans les quartiers; par contre la milice macronienne est prompte à dégainer le pv pourvu que l'on soit un peu solvable ; elle n'hésite pas à employer les grands moyens.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes