Revenir à la rubrique : Politique

Contrats aidés: La commune du Tampon fait appel

La commune du Tampon fera appel de la décision des Prud’hommes tombée [ce matin]urlblank:http://www.zinfos974.com/Victoire-d-anciens-contrats-aides-la-mairie-du-Tampon-condamnee-a-3-millions-d-euros_a87876.html et qui est favorable aux ex-contrats aidés non renouvelés.   La  mairie indique cet après-midi que, bien qu’elle prenne acte des jugements rendus ce  matin par  le conseil des Prud’hommes de Saint-Pierre, la Caisse  des  Ecoles de la Commune fera appel de ses jugements.   Les termes des jugements paraissent contestables, notamment […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 juillet 2015 à 16H03

La commune du Tampon fera appel de la décision des Prud’hommes tombée [ce matin]urlblank:http://www.zinfos974.com/Victoire-d-anciens-contrats-aides-la-mairie-du-Tampon-condamnee-a-3-millions-d-euros_a87876.html et qui est favorable aux ex-contrats aidés non renouvelés.
 
La  mairie indique cet après-midi que, bien qu’elle prenne acte des jugements rendus ce  matin par  le conseil des Prud’hommes de Saint-Pierre, la Caisse  des  Ecoles de la Commune fera appel de ses jugements.
 
Les termes des jugements paraissent contestables, notamment en ce qui concerne la durée des contrats.
 
Rappelons que depuis 1 an, plus de soixante anciens contrats aidés avaient fait la démarche de porter devant les Prud’hommes le non respect des termes du contrat dont ils bénéficiaient dans le cadre de la montée en personnels dédiés aux activités péri-scolaires. A son arrivée en mars 2014, le maire André Thien Ah Koon, avait décidé, pour des dizaines d’entre eux, de ne pas renouveler leur contrat aidé qui courait normalement sur trois ans.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.