MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Constat de la fête de la musique des Avirons


- Publié le Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:21 | Lu 468 fois

Constat de la fête de la musique des Avirons
Ô combien nous avons été surpris de voir si peu de monde à la fête de la musique des Avirons organisée le samedi 22 juin par le maire, si fier de mettre son nom en avant sur les affiches publicitaires.
 
150 personnes à peine! Quel gâchis! Les années précédentes, plus d'un millier de personnes avaient répondu à ce rendez-vous incontournable.
 
Quelles sont les motifs de ce flop?
- La nouvelle direction du service culturel?
- Le boycott des avironnais vis à vis de la politique du maire?
- Les prestations proposées ?
 
Nous recueillons le fruit d'une démotivation et du je-m'en-foutisme du maire et de Monsieur "La Morale".
 
Jb




1.Posté par Ysis974 le 03/07/2013 11:49

J'étais présent a ce rendez vous incontournable, j ai été surpris par le manque de monde, la pauvreté de la programmation. On peut se demander si cette manifestation a été à la hauteur au regard des dépenses effectuées ! Encore une fois, on assiste à l incompétence de la part d'un Maire en place depuis 27a, il est a bout de souffle, il ne tient pas compte des besoins des Avrionnais en matière d'animation. Il est temps de passer a autre chose..
.

2.Posté par rico le 03/07/2013 17:09

c'est vrai que le niveau culturel de cette année fut bien bas. l'asso Agir a réussit tant bien que mal à avoir de son coté un peu plus du double de personnes; ou sont donc passés les jeunes, puisqu'ils ont boudé les deux manifestations.
entre l'absence très marquée d'information, le niveau très faible des programmations c'est à se demander si il y a eu volonté de bien faire. nous avons assisté à une concurrence somme toute déplorable entre deux fêtes. ce sont comme d'habitude les jeunes et les moins jeunes qui en pâtissent.

3.Posté par Jecko le 03/07/2013 17:29

ça sent le déclin dans cette ville des Avirons où tout va de plus en plus mal. Un signe

4.Posté par rico le 03/07/2013 18:23

entre la fête du maire d'un coté et celle de l’éternel opposant de l'autre , on assiste à un flop complet. Ils sont déconnectés de la réalité. Depuis le temps qu'ils s'opposent les jeunes ont grandi, les goûts et les couleurs ne sont plus les mêmes. au bout d'un moment ilfaut laisser la place à ceux qui ont la volonté d'avancer.

5.Posté par Tatie le 03/07/2013 22:06

Si je ne m'abuse les deux fête ne se déroulaient pas le même jour. Je ne vois donc pas ou était la concurrence. La preuve j'ai participé aux deux. De plus je peux vous dire aussi qu'a la fête de Ferrere il y en avait des jeunes.

6.Posté par @Tatie le 04/07/2013 08:27

na la concurence! eric fais la comparéson sur son site et il y a pas beaucoup de gens qui a fait les fetes.un l'a fait la veille pour le jour suivant mais il compare tout le temps.nous, on veut vraiment une vrai ambiance. on est pas encore a se batailler pour la place le maire.si les vieux bataille deja, alé a ou!! laisse a nous tranquil

7.Posté par roberttolo le 04/07/2013 14:10

@rico et tous les autres au lieu d'être dans la critique faites quelques choses, organisés, au lieu de parler pour ne rien dire. Le maire il fait une fete ben c'est bien, Ferrere il fait une fete ben c'est bien aussi et vous vous faites quoi à part RIEN !

8.Posté par GOOOOOOOOO le 05/07/2013 17:17

La fete aux Avirons nana moins. Mi trouve que plain de choses i va mal dan se commune. Le maire i fait le couillon koméla.

9.Posté par alix le 12/07/2013 12:26

Je demande à Rico post 4 de méditer sur ceci : dans la vie vous aurez contre vous ce qui veulent faire la même chose que vous, ceux qui veulent fait exactement le contraire et surtout l'immense armée des gens qui ne font rien comme toi Rico !
L'association AGIR qui oeuvre sans moyens de la municipalités, sans aucune subvention à fait bien mieux que quiconque dans le cadre de la fête de la musique aux Avirons. On peux dire ce que l'on veut mais ça c'est parlant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes