MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Conseil municipal portois


Par un Portois debout - Publié le Lundi 2 Décembre 2013 à 09:54 | Lu 238 fois

Conseil municipal portois
Ce jeudi 28 Novembre a eu lieu en mairie le conseil municipal, et quel conseil!!! Je voudrais "remercier Mr le Maire de la Commune du Port" de nous avoir montré son vrai visage. Nous étions nombreux je vous le concède, mais qu'un Maire puisse laisser SES administrés, parmi lesquelles des personnes âgées debout pendant plus de trois heures, c'est aberrant. Qu'il ironise à la fin en précisant admirer le courage de ces mêmes personnes d'avoir tenue trois heures debout, en précisant la prochaine fois vous aurez des chaises... c'est édifiant!! Car Mr le Maire a bien fait en sorte que ses chers partisans aient un fauteuil... en bloquant les portes jusqu'à 17H25, pour un début de séance à 17H30, et en faisant entrer sournoisement ses chers amis par une porte débloquée par ses gardes en catimini.. Oui Mr Le Maire vous pouvez louer le courage de ces personnes qui sont restées debout, car je ne suis pas sûre que les vôtres en auraient fait autant... Mais rassurez vous aussi Mr Le futur ex Maire, ces mêmes personnes reviendront dans la grande salle pour voir comment est traitée la population Portoise. Vous aimez répéter à l'envie, que "seul la population jugera". Eh bien oui Mr, la population jugera et donnera à votre équipe d'auto-satisfait, un billet aller sans retour. Car pendant cette même séance, nous avons eut droit à un véritable bilan d'auto satisfaction, chacun y est allé de son propre commentaire "que je suis fier" et cela répété sans fin. Peut-être qu' à force de le dire ils ont fini par y croire. Autre remarque, "louer les résultats du Lycée Jean Hingloo", c'est bien mais en retirer une telle satisfaction personnelle, c'est insulter le travail des Enseignants, des Élèves, et de l'équipe pédagogique en place.

Pour la petite anecdote, ceux qui sont restés debout n'ont pas faillit en restant éveillés, mais une personne de votre équipe s'est légèrement endormi, 3 heures assis c'est vrai que c'est dur... Votre Successeur??? répète à tout va qu'il est fier d'avoir grandi dans un bidonville et dans les zépinard, mais Mr Loulou c'est le même cas pour beaucoup d'entre nous, on est fier nous aussi, mais on n'a pas besoin de le répéter. Vous en le faisant, vous faîtes de l'auto-persuasion comme si cette fierté n'était pas si réelle que cela....

Tout le monde aura remarqué que vos employés sur ordre ou pas, ont déplacé l'écran de deux mètres en arrière, réduisant la capacité de l’accueil de la salle et rendant par la même l'écran illisible, sous l'éclairage. Quelle bassesse. Étonnez moi la prochaine fois, sortez les chaises, et de grâce demandez à certains de vos conseillers d'articuler, et d'arrêter d'inventer des verbes, style "je n'ai pas à me rougir" cela rendra votre équipe un peu plus crédible. Ah dernière petite chose, les sonneries intempestives du portable d'un de vos conseillers c'étaient vraiment moyen.

Un Portois debout



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes