MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Conseil municipal de St-Leu : la commune endettée de 40 millions d'euros


Par l'opposition municipale - Publié le Vendredi 25 Mars 2016 à 08:21 | Lu 1383 fois

Conseil municipal de St-Leu : la commune endettée de 40 millions d'euros
A plusieurs reprises l'opposition municipale a alerté monsieur le Maire sur le fait que la commune vivait à crédit.

Le débat d'orientation budgétaire qui s'est tenu ce jeudi, a une nouvelle fois confirmé nos inquiétudes. En effet, la dette de la commune est passée de 34 millions d'euros à 40 millions entre 2013 et 2015.

Sur la même période, les dépenses de personnel ont également augmenté de 4 millions d'euros passant de 24 millions d'euros à 28 millions d'euros.

L'opposition municipale condamne cette situation et regrette que le maire ne prenne aucune mesure pour réduire cette dette de 40 millions d'euros.




1.Posté par pirouet le 28/03/2016 10:52

ti coq met la commune sur la paille , en + avec tous ses emplois de complaisances.
grands travaux commencés , jamais finis , entreprises pas payées.
c' bien de faire la roue partout , mais son incompétence est bien réelle.

2.Posté par HONTE le 29/03/2016 10:42

Pourquoi n'y a-t-'il pas plus de vague sur cet énorme trou financier? pour beaucoup moins que ça on aurait la Presse locale Radio Télévisée et Écrite en ébullition, est elle aujourd'hui bâillonnée par ce Gourou de St Leu? Saint Leusiens ouvrent zot yeux, le pti dentel paie ces dérives de campagne Régionales dans nos poches, et il veut donner des leçons? Comment les élus de sa majorité peuvent-ils rester aussi silencieux? sont-ils complices des malversations de leur mentor? OUI !!!!!!!!! ils pensent qu'à remplir leurs poches, Arrêtez de mentir à la population, posez vos démissions Mesdames et Messieurs les élus Saint Leusiens. On attend aux respects des paroles données et à la transparence des différentes commissions de notre commune, ce n'est pas la feuille que nous recevons tous les deux ou trois mois qui nous fermera le taquet, car elle est truquée, incomplète, et sélectionnée par vos services de Communication.

3.Posté par saint leu bientôt comme saint louis le 29/03/2016 16:32

aujourd'hui 40 millions de dettes, à ce rythme les saint leusiens devront s'attendre à plus de 50 millions de dettes dans 4 ans

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes