Zot Zinfos

Conseil municipal de St-Leu : la commune endettée de 40 millions d'euros

Vendredi 25 Mars 2016 - 08:21

Conseil municipal de St-Leu : la commune endettée de 40 millions d'euros
A plusieurs reprises l'opposition municipale a alerté monsieur le Maire sur le fait que la commune vivait à crédit.

Le débat d'orientation budgétaire qui s'est tenu ce jeudi, a une nouvelle fois confirmé nos inquiétudes. En effet, la dette de la commune est passée de 34 millions d'euros à 40 millions entre 2013 et 2015.

Sur la même période, les dépenses de personnel ont également augmenté de 4 millions d'euros passant de 24 millions d'euros à 28 millions d'euros.

L'opposition municipale condamne cette situation et regrette que le maire ne prenne aucune mesure pour réduire cette dette de 40 millions d'euros.
l'opposition municipale
Lu 1326 fois




1.Posté par pirouet le 28/03/2016 10:52

ti coq met la commune sur la paille , en + avec tous ses emplois de complaisances.
grands travaux commencés , jamais finis , entreprises pas payées.
c' bien de faire la roue partout , mais son incompétence est bien réelle.

2.Posté par HONTE le 29/03/2016 10:42

Pourquoi n'y a-t-'il pas plus de vague sur cet énorme trou financier? pour beaucoup moins que ça on aurait la Presse locale Radio Télévisée et Écrite en ébullition, est elle aujourd'hui bâillonnée par ce Gourou de St Leu? Saint Leusiens ouvrent zot yeux, le pti dentel paie ces dérives de campagne Régionales dans nos poches, et il veut donner des leçons? Comment les élus de sa majorité peuvent-ils rester aussi silencieux? sont-ils complices des malversations de leur mentor? OUI !!!!!!!!! ils pensent qu'à remplir leurs poches, Arrêtez de mentir à la population, posez vos démissions Mesdames et Messieurs les élus Saint Leusiens. On attend aux respects des paroles données et à la transparence des différentes commissions de notre commune, ce n'est pas la feuille que nous recevons tous les deux ou trois mois qui nous fermera le taquet, car elle est truquée, incomplète, et sélectionnée par vos services de Communication.

3.Posté par saint leu bientôt comme saint louis le 29/03/2016 16:32

aujourd'hui 40 millions de dettes, à ce rythme les saint leusiens devront s'attendre à plus de 50 millions de dettes dans 4 ans

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >