Lors de la dernière commission permanente de l'année au Conseil Général, il était proposé de donner un logement de fonction par nécessité de service à des agents des collèges (alors que c'est normalement réservé aux principaux et gestionnaires qui doivent loger sur place).
Devant les interrogations poussées des représentants de l'opposition, Philippe Leconstant qui présidait a été obligé de se replier vers les services qui ne savaient pas à qui la présidente allait affecter ces logements... Il y avait la liste des logements pas la liste des attributaires, contrairement aux règles de transparence !
Et que découvre t-on ? Que l'un des heureux bénéficiaires n'est autre que le fils de Michel Dennemont, le maire des Avirons, vice-président de Nassimah Dindar, lequel fils est agent au Collège Simon Lucas à l'Etang Salé et qui habite aux Avirons. Fils qui a été recruté, stagiarisé puis titularisé il y a peu par Nassimah Dindar à la demande de Michel Dennemont. C'est en outre un agent d'accueil très peu présent, célibataire (ce qui fait qu'il n'a pas de famille à charge...), et qui roule en BMW Z4. Pour quelle raison aurait-il besoin d'un logement de fonction? Et à quel titre?
Elle n'est pas belle la vie ?
Elle n'est pas belle la vie ?
Fait exceptionnel, Michel Dennemont était absent à cette Commission Permanente!