Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Conseil général : C’est fou ce qu’ils s’aiment dans cette majorité plurielle…

Hier se tenait l’assemblée plénière du Conseil général. Au moment où les conseillers généraux examinaient le dossier sur l’amélioration de l’habitat, un dossier fort important au demeurant et éminemment politique, la présidente s’est évertuée à expliquer l’intérêt de remettre en causes les règles existantes qui, selon elle, n’avaient pas donné satisfaction. Les gens, d’après elle, […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 24 juin 2010 à 15H50

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Hier se tenait l’assemblée plénière du Conseil général.

Au moment où les conseillers généraux examinaient le dossier sur l’amélioration de l’habitat, un dossier fort important au demeurant et éminemment politique, la présidente s’est évertuée à expliquer l’intérêt de remettre en causes les règles existantes qui, selon elle, n’avaient pas donné satisfaction. Les gens, d’après elle, se plaignent notamment des délais d’instruction.

C’est le moment que choisit Daniel Huet, le conseiller général PS de Saint-Benoit, président de la SICA Habitat Réunion, donc directement concerné, pour se lever. Il se dirige vers Jean-Claude Lacouture, ancien président du PACT, et lui dit à voix haute en parlant de la présidente : « Elle ne sait pas de quoi elle parle. Je préfère aller pisser que d’écouter ça« .

Et là, il se dirige vers la porte principale, alors que les conseillers, en général, passent par les portes latérales, et claque la porte derrière lui…

A noter également que l’autre conseiller général directement concerné par l’amélioration de l’habitat, le président du PACT, Thierry Robert, était lui également absent lors des débats sur cette affaire, comme l’a fait remarquer Jean-Claude Lacouture…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !