MENU ZINFOS
Social

Conseil départemental: Le mouvement de grève suspendu...pour le moment


- Publié le Mercredi 13 Avril 2016 à 07:41 | Lu 1196 fois

À la suite d'une réunion hier, pour étudier les propositions de la présidente du conseil départemental Nassimah Dindar, l'intersyndicale CFDT-CFTC-CGTR-FO-SAFPTR-SPCD-UNSA de la collectivité a décidé de suspendre -provisoirement- leur mouvement de grève.

Dans une lettre envoyée à l'intersyndicale, Nassimah Dindar s'est engagée à mettre en place différents ateliers, qui auront pour mission de réduire les iniquités entre les agents du conseil départemental ou encore d'améliorer l'accueil familial.

Toujours en phase de réflexion, les syndicats donneront lundi prochain leur avis sur les propositions formulées par Nassimah Dindar.




1.Posté par ravleur le 13/04/2016 08:38

Et voilà, emballé, c'est pesé ! Ni vu, ni connu, j't'embrouille ! trop forte Mme la Présidente

2.Posté par Michel le 13/04/2016 12:22

Avec la complicité de qui ?

3.Posté par Tir Malol le 13/04/2016 18:38

Kossa j'avais dis ? hi hi hi non plutot Pfffffffffffffffffffff lire mes post sur les différents articles de Zinfos sur le sujet N.Din ' dard avec des ploucs qui nous représentent a encore des jours en OR pour rester dans sa tour d'argent au Palais de la Source auprès de sa Cour (Syndicats) de déposer ses ami (e)s "gratel '(e)s" dans les autres satellites (SDIS , FOYER etc ) BRAVO Madame ou lé fort mi aime a ou hi hi hi ......

4.Posté par bandedecon le 13/04/2016 19:30

ah non arreter faut pas deroger a la regle,greve,faignantise,mauvaise foi,faut pas larguer gogote

5.Posté par Elle le 13/04/2016 23:45

Et la montagne a accouché d'une souris !
Pendant ce temps, la majorité silencieuse, les laborieux de l'ombre (toutes catégories confondues) triment sous le joug d'un management défaillant et parfois, déviant.
Qui tient la télécommande ?
Quelles causes défend-on réellement ?
Que penser d'une grève organisée par "presse interposée" et non relayée en interne auprès des principaux intéressés ?
Vraiment, je m'interroge ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes