MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Conseil de fantôme à Bras-Panon


Par Un panonnais - Publié le Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:28 | Lu 435 fois

Conseil de fantôme à Bras-Panon
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ou lire de nos jours. La presse de dimanche nous fait l’anecdote d’un conseil de fantôme à Bras Panon, et en plus avec des vrais morts.
Je suis Panonnais et je ne suis pas fier du tout d’entendre parler de ma commune avec ce type de méfaits.
Si cette histoire est exacte, j’avoue n’avoir pas fait attention à cette information sur le site Internet de Bras-Panon, comme certainement beaucoup de Panonnais, voire des proches des personnes concernées.
En tout cas, je salue l’initiative de ce monsieur à vouloir dénoncer cette affaire publiquement et demander réparation. Par curiosité, j’ai regardé sur le site aujourd’hui, effectivement pas une trace d’un conseil des anciens.
De même que je suis de tout cœur avec tous ceux et celles qui soutiennent de prêt ou de loin monsieur LATCHANE, faute de ne pouvoir en faire mieux.
Ces méthodes ne font pas de vous le grand homme que vous tentez de montrer, monsieur le maire, vous le gaulliste, vous le démocrate qui passe son temps à faire état de vos soi-disant valeurs républicaines.
Je trouve cela petit, très petit.




1.Posté par Patrick Etoile le 10/07/2013 15:27

Cher Monsieur,
Nous portons à votre connaissance, que notre soutien est indéfectible face à ce monsieur, qui, avec son comportement, qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité depuis 2001.
Effectivement nous connaissons des gens qui faisaient partie de ce conseil fantôme, bâti sur le mensonge.
Ne baissez pas les bras, 2014 n'est plus très loin, et se sera autrement pour ce monsieur.

2.Posté par COMPLICE 412 le 10/07/2013 17:16

L'eau est impropre à la consommation à bras panon, voilà un sujet brulant à discuter et à médité,qu'est ce qu'on a foutre d'un conseil municipal des anciens si déjà au départ on ne dit rien sur cet eau impropre ou vous êtes de mèche avec le CAPTAIN' !!!!vous avez déjà vu les anciens travaillé pour rien,quand ils étaient élus c'étais l'argent qui les intérréssés aujourd'hui ils ne sont plus rénummérés ils foutent le camps!!!!PARLER DE L'EAU IMPROPRE SI VOUS DEFENDER LES VALEURS HUMAINS!!!!

3.Posté par adhérent 412 de bras-panon en colère!!!! le 10/07/2013 19:38

je pose une question au leader lpa 412 de bras panon dont je suis adhérent!!! est ce que tu vas faire quelque chose pour les habitants de bras panon concernant la lettre que le maire nous as envoyé dernièrement en même tant que la facture d'eau?
Attends tu des ordres de tierry??? Est ce que la vie humaine est inférieur que financier?Pourquoi ne pas demander au maire de mettre à la disposition de la population de bras panon l'eau en bouteille en attendant que l'eau soit propre à la consommation? A la prochaine réunion !!! AMICALEMENT LPA 412!!!

4.Posté par PhiPhiRiRiLouLou412 le 10/07/2013 21:13

Réponse à l'adhérent en colère: cher Monsieur, étant dans le LPA moi aussi je comprend parfaitement votre position. Mais sachez que foncer tête baissée dans le mur n'est pas la philosophie du LPA412 et du LPA Reunion en général. Bien sûre une action sera menée en temps et en heure; mais pour le moment se baser sur 2 articles de presse ne serait pas sérieux ( ça n'engage que moi).
Enfin, pour nous l'aspect humain est, évidemment, prioritaire sur le financier. Quant au dirigeant, je pense, et il ne me contredira pas, qu'il n'a d'ordres à recevoir de personne, Thierry et son staf lui apportent conseils et soutient.
Nar trouv' la prochen rénion.

5.Posté par OKOCHA le 11/07/2013 21:34

Vive Atchapa Jeannick!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes