Société

Conflit au collège Mille Roches : les parents veulent rencontrer la principale

Vendredi, plusieurs parents ont souhaité faire le point sur le conflit qui oppose plusieurs professeurs à la principale du collège Mille Roche de Saint-André. LA réunion a tourné court. Une nouvelle assemblée générale se tiendra cet après-midi à 16 heures.

Lundi 22 Septembre 2008 - 06:18

Conflit au collège Mille Roches : les parents veulent rencontrer la principale
“Nous avons créé un collectif, car nous avons la même préoccupation, l’avenir de nos enfants. Nous avons déjà rencontré les enseignants, nous demandons maintenant à rencontrer la principale. Ainsi, nous pourrons faire notre opinion sur ce qui se passe”.
L’un des parents présents devant les grilles du collège Mille Roches, vendredi matin, a déjà sa petite idée, mais pas question de choisir un camp ou l’autre. “Cette affaire ne nous regarde pas, mais si elle touche nos enfants, alors c’est différent”.
Ce week-end, certains parents ont passé leur temps à réunir les troupes. “Nous sommes déjà à une cinquantaine de personnes, toutes sont inquiètes de la tournure des événements”.
Aussi, ce matin vers huit heures, ces parents d’élèves demanderont une audience à la principale. “On ne sait pas si elle va nous recevoir”.
Quelle que soit la position de la principale, les parents d’élèves attendront l’assemblée générale de cet après-midi pour définir l’attitude à adopter.
Jismy Ramoudou
Lu 1896 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 16:59 Le père Pedro chez Emmaüs