MENU ZINFOS
Social

Conflit au GDS : La première audience reportée...


Après plusieurs jours de blocage, les administrés du GDS et leur président Jérôme Huet se sont retrouvés au TGI de Saint-Pierre ce matin. Assignés en référé par Frantz Sanassama, le président sortant du Groupement de défense sanitaire, ils ont préparé leur dossier de défense. Une défense qu'ils ont souhaité peaufiner en demandant le report de l'audience à 14 heures cet après-midi.

Par Ludovic Robert - Publié le Mercredi 12 Août 2009 à 09:30 | Lu 622 fois

Conflit au GDS : La première audience reportée...
Frédéric Huet, le président du GDS nommé en Conseil d'administration le 5 août dernier, et les administrateurs étaient convoqués au TGI de Saint-Pierre, à 8 heures ce matin. Soucieux de finaliser sa défense suite à l'assignation en référé demandée à son encontre, le "nouveau président" du GDS a demandé le report de la première audience. Demande validée puisqu'elle devrait se tenir à 14 heures au Tribunal de grande instance : "Nous avons demandé le report de l'audience pour finaliser quelque chose" a t-il indiqué.

Depuis hier matin, les salariés du GDS de Grands-Bois sont en grève illimitée. Une grève qui devrait, en théorie, trouver son épilogue suite au délibéré du TGI de Saint-Pierre.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes