MENU ZINFOS
Communiqué

Confinement: SFR Réunion offre 10Go d’internet à ses clients mobile


Alors qu’internet est le moyen privilégié pour rester en contact avec ses proches, travailler à distance, continuer sa scolarité, ou encore se divertir en cette période de confinement, l’opérateur SFR Réunion offre 10Go à ses clients mobile à partir de vendredi prochain et pour une durée d’un mois. Voici le communiqué:

Par - Publié le Jeudi 2 Avril 2020 à 12:44 | Lu 4261 fois

COVID-19 : SFR Réunion accompagne ses clients Mobile et Fixe
 
Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, communiquer, rester en lien avec ses proches, réorganiser sa manière de travailler ou encore se divertir deviennent des nécessités.
 
SFR Réunion met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux impératifs et à l’évolution des usages induits par cette situation inédite et tient à assurer ses clients particuliers comme professionnels de son total engagement pour assurer la continuité de service et un accès de qualité aux services numériques.
 
Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, ainsi que celles du service clients pour répondre au mieux aux attentes des clients.
 
Pour tous les clients MOBILE :
10Go supplémentaires offerts à tous les clients SFR Réunion disposant d’un forfait mobile avec Internet :
 
Dès ce vendredi 3 avril, pour accompagner l’évolution des usages numériques dans la période actuelle, soutenir les écoliers, collégiens, lycéens, étudiants et par solidarité nationale, SFR Réunion offre à tous ses clients SFR et REDbySFR, détenteurs d’un forfait mobile avec Internet, la possibilité de bénéficier gratuitement de 10 Gigas d’internet en plus valables pendant 1 mois, soit jusqu’au 2 mai 2020.
L’activation s’effectuera automatiquement et gratuitement, sans aucune démarche à effectuer, à la fois pour les particuliers et pour les professionnels.
 
Pour tous les clients FIXE :
Le bouquet TV SFR Ciné/Séries offert pendant 1 mois :
 
Depuis le 23 mars, l’ensemble des abonnés aux offres Box de SFR bénéficient, pour une durée d’un mois à compter de l’activation, du bouquet SFR Ciné/Séries composé des chaînes ALTICE STUDIO et ACTION et de l’accès en illimité à l’intégralité de l’offre VOD SFR PLAY en streaming et en replay.
 
 
Comment rester en contact avec SFR Réunion ?
 
 
SFR Réunion suit de très près l’évolution de la situation et alimente régulièrement sa page dédiée « Covid-19 » consultable sur le site internet www.sfr.re pour informer ses clients.
Dans ce contexte particulier et conformément aux directives des autorités, les espaces SFR Réunion sont actuellement fermés pour assurer la sécurité des salariés et jusqu’à nouvel ordre.
 
Tous les réunionnais, qu’ils soient clients SFR ou non, peuvent acheter leur téléphone mobile (téléphone seul/nu ou téléphone avec offre) sur la Boutique en Ligne accessible 24h/24 sur SFR.RE.
La livraison à domicile est gratuite et assurée par Chronopost.
 
Concernant le Service Client, et pour une meilleure prise en charge des demandes,
SFR Réunion invite ses clients à privilégier les contacts par mail à l’adresse
boxdesfr@srr.fr pour les clients Fixe et à l’adresse scclient@srr.fr pour les clients Mobile.
 
Pour éviter tout déplacement :
 
Des actes simples, comme le réajustement d’offre, sont accessibles en toute autonomie
- depuis le site internet www.sfr.re, « Espace Client » pour les clients SFR
- depuis le site internet www.sfrbusiness.re, « Espace Client » pour les clients SFR Business
- depuis le site internet www.redbysfr.re, « Se Connecter » pour les clients REDbySFR
 
Une ligne SFR peut être rechargée par Carte Bancaire, depuis le site www.sfr.re, ou via le 950 (appel gratuit depuis un mobile SFR).
SFR Réunion reste à votre écoute sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et par Chat pour les clients REDbySFR Réunion.
 
 
En cas d’urgence, SFR reste présent pour ses clients :
 
En cas de perte/vol de votre carte SIM ou carte SIM défectueuse :
 
Envoyer un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet «CHGT CSIM - Nom, Prénom, N° d’appel».
Pour un changement de carte SIM il sera nécessaire de nous envoyer systématiquement une copie de pièce d’identité.
 
Si la BOX SFR est hors service ou ne s’allume pas :
 
Envoyer un mail à la boite boxdesfr@srr.fr en précisant l’objet «SAV BOX - Nom, Prénom, N° d’appel»
 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Carol MARTIN le 04/04/2020 12:25

c est bien ! mais chez moi 40go + forfait doublé pour un forfait de base a 2 euros ??? free

2.Posté par p.mass le 06/04/2020 10:08

Trop facile quand on pense que le sinistre PDG de SFR un certain M. DRAHI à presque 7 milliards de dollars de patrimoine a voulu mettre au chômage 50 % de ses salariés français de SFR sur le compte de l' Etat Français !
Et que ce même Drahi à renier sa nationalité Française pour garder sa nationalié israelienne ....

Alors consommateurs Réunionnais le choix est vite fait !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes