MENU ZINFOS
Social

Conférence économique et sociale: Le coup de colère d'Ivan Hoareau


- Publié le Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:21

L'ambiance était tendue ce matin devant la Chambre de commerce et d'industrie au moment où débutait la conférence économique et sociale à Saint-Denis. Les syndicats avaient décidé de boycotter cette conférence.

Une délégation composée des principaux leaders syndicaux a voulu être reçue avant que ne débute la conférence pour lire une déclaration commune. Mais avant de pouvoir entrer, les syndicats ont dû faire le pied de grue devant les grilles de la CCIR ce qui n'a pas été du goût d'Ivan Hoareau, secrétaire général de la CGTR.

Ce dernier a décidé d'escalader les grilles de la CCIR, avant de se faire rappeler à l'ordre par les policiers. Un coup de chaud du leader de la CGTR qui n'est pas allé plus loin. La délégation a été reçue et a pu lire sa déclaration devant le patronat et les représentants de l'Etat présents à la conférence.




1.Posté par Pascal Maillot le 14/11/2012 09:36

Ce Mr Hoareau est vraiment un violent! Après avoir frappé une dame y a pas longtemps, là il recommence! Il perturbe, il insulte, il saute les grilles, bref comme les voyous qu'on voit souvent dehors dans les rues! Ah, les communistes, voilà leur vrai visage....
Ces syndicalistes représentent que 8% des salariés et ce sont eux qu'on entend tout le temps, y'e, a marre! La minorité qui agite, qui casse, qui se croit tout permis!
Bravo la police d'avoir remis ces agitateurs hors d'état de nuire!

2.Posté par alex du sud le 14/11/2012 10:36

s'il ne voulait pas assister à cette réunion, que faisait-il devant les grilles? je dirai juste qu'il doit assumer ses choix et aller au bistrot. les paroles de comptoir peuvent, souvent, être plus intelligentes que certaines interviews ou actes de violence répétés.

3.Posté par miritousèl le 14/11/2012 11:18

Ivan que de l'air,la cgtr ne sera jamais contente ni satisfaite de toutes propositions.....C'est comme ça!Alors laisse à zote brailler;crier,zote lé fini un point c'est tout!Même Hollande la di il n'y a pas de communistes en France!!!!

4.Posté par ladalle le 14/11/2012 11:27

koé sa saute un grille un boug y gagne pa aussi arrete déconner dont

5.Posté par ndldlp le 14/11/2012 12:56

il a raison.
faut savoir se faire entendre..même si l'on a plus grand chose à espérer.

6.Posté par MOIN LA PEUR le 14/11/2012 21:23

Comment peut'on faire confiance à quelqu'un qui narrive pa à se maitriser ?
D'autant plus que ce n'est pas la première fois
Pour en arriver à cette situation, ll faut croire que les cocos sont vraiment en perdition ! .

7.Posté par jean le 15/11/2012 00:04

mr hoarau ne se maitrise plus en public?
rendez vous sur KLB pour retrouver son guignol !

8.Posté par Ctoyens le 16/11/2012 13:50

Ah lala ! avec l’âge, il pète encore plus les plombs celui-là ! Ou il confirme la thèse de Darwin comme quoi l’homme descend du singe, ou c’est devenu un cas de psychiatrie ! Faut dire que c’est normal qu’il s’angoisse quant à la survie de son machin ‘CGTR’ : le patron PCR est à l’agonie, et les syndicats sont amenés à disparaître avec l’écroulement du système capitaliste ! Donc, il vit là ses dernières heures de gloire, devant les camé-ras… Il n’a pas trouvé une femme là à qui casser la gueule ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes