Zot Zinfos

Concours de pêche au gros ce week-end sur le port de Saint-Pierre

Jeudi 5 Novembre 2015 - 10:48

L’association " Les amis de la mer "qui regroupe des professionnels de la pêche et aussi des plaisanciers, organise le 7 et 8 Novembre un grand concours de pêche au gros, au départ du port de Saint Pierre.

Un challenge de pêche au gros de solidarité puisque le poisson du samedi sera donné à la SNSM qui organisera une criée de poisson le dimanche 8 Novembre à partir de 16h00.

Grâce à vos dons la SNSM vous offrira en contre partie un morceau de poisson qui vous sera remis par des professionnels de la mer.
 
Le public pourra aussi durant ces deux jours profiter des animations mises en place par l’association, notamment des balades en mer.
 
Le dimanche matin en collaboration avec l’AFEMAR, une grande braderie de la mer est organisée sur le quai nord, et un riz chauffé servi au public.
 
Un grand plateau artistique est prévu pendant ces deux jours, et on pourra chanter et danser aux sons des musiques locales et diverses. Des animations pour enfants seront aussi mises en place (petit train, manège, pêche aux canards…).
 
C’est un challenge sportif et solidaire ou la technique, les conditions météorologiques, l’expérience et (un peu de chance aussi) sont les ingrédients de la performance du pêcheur, mais c’est aussi un geste de bienfaisance et de soutien à la SNSM.
Lu 679 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >