MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Concours Photo


le thème :
"Saint-Paul, une commune en mouvement."

Par concoursphoto@service-image.fr - Publié le Mercredi 18 Mars 2009 à 00:00 | Lu 943 fois





1.Posté par A.LEBON le 19/03/2009 13:47

Après les photos de la journée de la Femme à Saint-Paul maintenant nous assistons à une campagne de communication de Saint-paul en mouvement ... nous aurions pu faire Saint-Paul en Sommeil et demain Saint-Paul debout le nouveau collectif de Mme BELLO.

Tout n'est que communication, rien de concret ...

Je trouve particulièrement le mélange de genre du privé et du public de mauvais goût. C'est maintenant des sociétés privées qui oeuvrent pour la mairie de Saint-Paul et assure ses campagne de communication.

Je suis curieux de voir les relations contractuelles entre les 2 entités.

Cette campagne coûtera combien au contribuable Saint-Paulois ?

2.Posté par Mr Nikon le 19/03/2009 15:50


"Chaque participant déclarant être l'auteur de la photo soumise reconnaît et accepte qu'en la soumettant, il cède son droit d'auteur et renonce à l'intégralité de ses droits sur celle-ci."
Ah oui ? je ne pense pas que votre reglement soit vraiment légal . Et les droits à qui sont-ils transférés ? Pour faire quoi des photos retenues ? Je trouve ça plutot gonflé. Et qui compose le jury ?

3.Posté par ImpPulse le 19/03/2009 16:55

ImpPulse
Bonjour,

Avant tout, ce concours est totalement indépendant de la mairie de Saint Paul et se fait entre deux entités amoureuses de l'image afin de récolter des regards sur Saint Paul, qui, avec la pertinence de chacun, pourra peut être ouvrir des pistes de réflexions pour de vrais mouvements.

Service Image, avec la participation du collectif photo Basthos, organise un concours photo sur le thème de « Saint Paul, une commune en mouvement. », autour de trois axes :
Ses grands chantiers,
Son patrimoine,
Sa population.
A l’occasion du réaménagement du magasin et de la sortie du nouveau numéro de « Graine d’imaz », ces deux professionnels de l’image s’associent pour redynamiser la photo au travers d’un concours axé sur la commune de St Paul, sur toute son étendue et dans toute sa diversité.
Ce concours est ouvert à tous, professionnels comme amateurs, car ce sont, au delà de belles images, des regards qui sont recherchés autour de St Paul, son patrimoine, son présent et son devenir.

Toutes les informations et le règlement du concours sont disponibles chez Service Image, 4 rue Evariste de Parny, 97460 St Paul, face à la sous-préfecture, et à l’adresse http://www.service-image.fr/concours.

Vous êtes attendus très nombreux, alors à vos boitiers.


Deuxièmement la base de donnée qui en sortira ne sera pas utilisé à des fins commerciales, et si, au delà de l'exposition du 17 mars, nous étions amené à réutiliser les photos dans un cadre autre que celui décrit dans la charte, nous reprendrions contact avec les auteurs.

Un membre du jury...

4.Posté par A. LEBON le 19/03/2009 19:40

à IMPULSE,

Merci pour les précisions de ce concours, toutefois permettez-moi d'être comme Saint THOMAS. Il Y a trop de rapprochement avec la municipalité de Saint-Paul.

Notamment l'utilisation de la salle Leconte Deliste, le thème du concours qui reflète le thème de communication dela Mairie.

Alors j'attends encore un peu avant de me faire une opinion définitive, car avec la mairie actuelle nous ne sommes pas à l'abri de surprisses.

Je me pose toujours la question du coût de la fête de la Femme du 8 mars (il se dit 90.000 €) et qui étaient les invités (es) ? des Saint-Pauloises ou autres communes ? est-ce la journée de l'UFR ?

5.Posté par ImpPulse le 20/03/2009 09:28

Bonjour,

Et merci à vous d'avoir soulevé ces interrogations, car nous sommes les premiers à ne pas vouloir de confusion et à vouloir garder notre indépendance sur ce concours.

Nous invitons toutes les personnes qui se questionnent également à passer nous voir pour en discuter de vive voix au labo.

En espérant vous voir nombreux participer.

Imp

6.Posté par tati rosy le 21/03/2009 11:48

lol, le communiste qui s'ouvre au capitalisme!! Staline doit se retourner dans sa tombe .........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes