
La cuisine est connue pour rassembler, tisser des liens. C’est donc autour d’un concours culinaire que le rendez-vous est donné ce dimanche 22 mai 2022 aux Calbanons de la Cafrine à Grands-Bois.
Pour les plus gourmands, une dégustation de mets et jus lontan sera proposée et pour les plus curieux une initiation au tressage de vacoas est prévue. Tout un programme qui garantit une journée conviviale organisée par Mouvement Associatif Terre Rouge les Hauts en collaboration avec la maison des associations et le tissu associatif du quartier de Grands-Bois. Au programme :
- 8H30 : Présentation des candidats et membres du jury - Dégustations mets et jus lontan
- 9h : Début du Concours « carri Coq la Cour »
Initiation de tressage vacoas – jeux lontan - Dégustation de rougail pistache - grains jacques - Conte et sirandan, artistes peintres - 11h30 : Dégustation Carri Coq
racines Créoles Lontan - 12h : Remise des lots par les membres du jury – Maloya zazou