MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Concours CDG, truqué?


Les concours de la fonction publique territoriale

Par margoze - Publié le Mercredi 27 Mars 2013 à 08:21 | Lu 621 fois

Concours CDG, truqué?
Travaillant au sein d'une collectivité, je me rend régulièrement sur le site CDG974, pour savoir quels sont les concours qu'il y a. Comme tout petit salarié communal, je souhaite évoluer et avoir la sûreté de l'emploi. Les temps sont difficiles, avec les politiques qui sont peu fiables de nos jours, mieux vaut assurer ses arrières.

Actuellement, sur le site, il y a des résultats, donc je vais regarder. Quel n'a pas été mon étonnement de découvrir 3 noms célèbres sur le bastion portois. Ils ont réussi leurs concours! Je réfléchis, et je me dis, c'est quand même bizarre. Parmi les trois, 2 élus du Port (Gador et Hippolyte dit Loulou) et un responsable du centre socio-culturel qui est étroitement lié à la mairie. On retrouve ceux-là à faire la propagande de quelques petit malheureux 51 contrats à ces jeunes. La question: est-ce que ces personnalités portoises ont réussi grâce à leurs compétences, ou bien par piston? La réflexion est ouverte !




1.Posté par Et oui !! le 29/03/2013 18:06

Tiens !! Il se réveille lui !! Tes pas créole toi pour etre surpris comme ça !!

2.Posté par La paille dans l’œil du voisin... le 30/03/2013 08:13

Et comment on fait pour travailler en mairie sans concours ? On prend alors la place de ceux qui ont réussi un concours et qui végètent sur liste d'aptitude, faute de "relations". Alors, piston ? engagement politique ou syndical ? copinage ? C'est quoi votre recette à vous ?...

3.Posté par Entropie !! le 31/03/2013 19:51

Voyons vilaines langues de vipères, nulle corruption n'existe sur cette île enchantée ;) !!
Bonne réflexion :D !! ...

4.Posté par Ti Payet le 04/04/2013 18:34

Oté Margoze! A koz out ki i lance kom sa kan domoune i réussi ? Tu déverses ta bile sur la réussite des portois avec la rengaine des zélus bézeurs d'paké! La critique lé facile dit-on.... Mi magine ou la passe le concours et ou la pa gagné...ou alors ou lé maloki tout simplement... faut te faire soigner margoze parce que pour le coup ou lé trop amer!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes