Revenir à la rubrique : International

Concordia: Le commandant en compagnie d’une invitée « spéciale »?

Domnica Cemortan, jeune Moldave embarquée à bord du Costa Concordia au moment de la tragédie, avait témoigné en faveur du commandant Shettino en affirmant qu’il avait, pendant l’évacuation du gros navire de 290 mètres, sauvé des centaines de vies. Cette jeune femme de 25 ans, par ailleurs danseuse de ballet, est soupçonnée par les médias […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 19 janvier 2012 à 22H38

Domnica Cemortan, jeune Moldave embarquée à bord du Costa Concordia au moment de la tragédie, avait témoigné en faveur du commandant Shettino en affirmant qu’il avait, pendant l’évacuation du gros navire de 290 mètres, sauvé des centaines de vies.

Cette jeune femme de 25 ans, par ailleurs danseuse de ballet, est soupçonnée par les médias italiens d’avoir été l’invitée « spéciale » du commandant du « gros monstre des mers ». Il s’agirait d’un témoin clef selon eux. En effet, la jeune femme n’aurait pas été recensée comme touriste ou même membre d’équipage à bord…

Selon la même source, les enquêteurs désirent rencontrer la jeune Moldave, car dans ses déclarations, la jeune femme aurait indiqué qu’elle était en compagnie du commandant du navire au moment du drame.

Parce qu’elle fêtait ses 25 ans, la jeune femme se déclarant ancienne employée aurait embarqué sur le Costa Concordia. Elle aurait déclaré dans ses premiers témoignages, qu’elle dinait avec des amis au moment de l’accident. Elle affirme également que le commandant n’était pas en train de boire sur le pont à ce moment-là…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique