MENU ZINFOS
Auto

Concession Aston Martin


Vous avez sans doute tous rêvé devant la voiture de James Bond, une Aston Martin, en vous imaginant au service de Sa trés Gracieuse Majesté . Ne rêvez plus, vous pouvez en acquérir une localement puisque un importateur déclaré existe à présent à La Réunion.

Par Axel Thiro - Publié le Samedi 28 Mars 2009 à 17:00 | Lu 2740 fois

Concession Aston Martin
Roulant lui même en Aston Martin, l'importateur local importe à la demande le véhicule de votre choix, une alternative attractive à tous ceux qui trouvent  qu'une Porsche fait un peu nouveau riche ou qu'une Ferrari n'est vraiment pas utilisable au quotidien. Le bon goût à l'anglaise est un peu la marque de fabrication chez Aston Martin. Nous aurons prochainement l'occasion de revenir sur cette marque et son avenir à La Réunion. Prévoyez quand même de casser le P.E.L et sollicitez les beaux parents, la limite inférieure devrait tourner autour d'un petit billet de 100... 100 000 bien entendu!!! A lors? Info ou intox?




1.Posté par jean-marie le 01/04/2009 16:49

Si ce n'est pas un poisson d'avril, plus de renseignements s'il vous plaît, merci.

2.Posté par Trouillomètre au maximum le 01/04/2009 23:30

Il faudrait prendre le chiffre de la consommation de ces engins en ville, puis multiplier par 5 000 à 10 000 afin de déterminer le montant de la taxe qui devrait y être appliquée.
Cessons de faire la promotion des engins grand public polluants.
Pourquoi ne fait-on pas la promotion sur ce site des véhicules les moins polluants ?

3.Posté par thierry le 07/04/2009 10:17

à 100 000 € la bagnole, ce n'est pas ce que j'appelle "un engin grand public"
Qui a vu le reportage sur la pollution engendrée en chine par le retraitement de tous les PC et imprimantes ?
combien de fois on taxe là dessus ? pourquoi ne pas faire la promotion du crayon de bois et du bloc papier ? (recyclé bien sur !)

4.Posté par ROMARIC GILLES le 10/07/2010 19:13

JAIMERAIS PRENDRE CONTACTE AVEC LE PATRON DE ASTON MARTIN ALA REUNION ME FAIRE CONNAITERS ROMAIRC GILLES 0692185272 SOUHAITERAIS ETRES EN CONTACTE AVEC LES PERSSONNE CONCERNER DE TOUTES URGENCE MERCI ROMARIC JACQUEMOND.COM REUNION ACTUELLMENT JE DOIT PARTIE ENFRANCE LE 26 JUILLET DE RETOUR AUX MOI DAOUT ME CONTACTER APRES MON RETOURE JE SOUHAITERAIS PARLER AUX PATRON OU AYX PERSSONNE AUX PROPRIETAIRE DE CES BELLES VOITURES LA DERNIER VUE DANS LOUEST EST UNE NOIRE DANSLOUESTDELILE Y CIRUCULE UNE MAGNIFIQUES FLEMBENT NEUVES ASTON MARTIN DB 9 MANE IS JEAMS BOND UN PORSCHISTES DE LOUEST DELILE AVIS AUX PRORIETAIRE DASTON MARTIN ROMARIC JE VOUS LAISSE MES COORDONNER UNIQUEMENT AUX PROPRIETAIRE DASTON MARTIN ROMARIC DONC UN PORSCHISTES QUIS E RECONNAITRAS SUR STDENIS QUE JE CONNAIS PROFESSIONELLEMENT IL ETAIT VENUE A CILAOS AVEC NOUS ILS AVAIRT UNE PORSCHES SUR LAILERON ARRIERE HAMAN IL SE RECONNATRAS LUI MEME AVEC A CES COTES UNE LAMBORGHINIE JAUNES

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes