MENU ZINFOS
Communiqué

Concertation sur le projet des tyroliennes à la Plaine des Cafres


Par Mairie du tampon - Publié le Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:19 | Lu 438 fois

Concertation sur le projet des tyroliennes à la Plaine des Cafres
Dans le cadre de la concertation publique relative au projet des tyroliennes, une réunion publique a eu lieu ce mercredi 03 juillet à la mairie annexe de la Plaine des Cafres, réunissant une cinquantaine de personnes. 

La commune du Tampon a présenté l'avant projet sommaire à la population présente : 10 câbles de tyroliennes seront installés entre le Piton Dugain et le Champ de Foire du 28e km.

Ce projet participe à la dynamisation du territoire de la Plaine des Cafres et à son rayonnement comme pôle touristique des hauts.

Ainsi lors de la réunion publique, les participants ont pu interroger les représentants de la Commune sur les différents aspects du projet et faire part de leurs opinions. 

La commune du Tampon tient à remercier l’ensemble du public présent pour sa participation et l’intérêt qu’il porte au projet. 
Dans le cadre des procédures règlementaires, la population est invitée à s’exprimer jusqu’au 8 juillet 2019. Le bilan de cette concertation sera effectuée et publiée dans les prochaines semaines.

Cette phase de concertation du public est une première étape dans l’avancement de ce projet. La population aura une nouvelle occasion de s’exprimer lors de l’enquête publique. 

L’objectif poursuivi est que la population puisse bénéficier des tyroliennes à la prochaine saison estivale.




1.Posté par sylvie le 04/07/2019 17:22

franchement zot les fou 10 tyroliennes. tampon n'a trop largent. pour fait un connerie comme ca. occupe un la route mr le maire.sinon laisse la place au zot en 2020

2.Posté par Deni le 05/07/2019 16:17

Stade de projet ?, 40 personnes déjà embauchés et formés, fermeture prévu : 6 mois sur 12, mais tt vas bien au tampon, vent fort = fermeture, pluie = fermeture, brouilllard= fermeture, un tel projet est génial, mais le lieu est totalement absurde. Il suffit de voir Le temps pour Miel vert en janvier. Pathétique avec un maire mégalomane, qui souhaite coûte que coûte n en faire qu a sa tête. Une mascarade cette réunion. Que des élus de quartier pour faire le tas aux premier rang, entendre un autre nous sortir que chacun pourra vendre « son ti paquet brede, sa barquette prune etc... mais ce qui est totalement interdit bien sur. Abrutis un jour, abrutis toujours.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes