MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Concert pour l'Egalité


Par Ludovic Aimé - Publié le Mardi 17 Janvier 2012 à 11:48 | Lu 882 fois

Concert pour l'Egalité
Le samedi 21 janvier 2012, se tiendra la 2eme édition du Concert pour l'Egalité 2012 organisé par le Centre Régional Information Jeunesse en partenariat avec les Défenseurs des Droits et la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et pour l’Égalité. Le concert pour l'Egalité réunit des artistes qui s'engagent bénévolement pour l’Égalité et les associations. Echos à l'Exposition pour l'Egalité et la lutte contre les discriminations, le concert aura lieu à Saint-Gilles avec : - SIMANGAVOLE - KOZMAN TI DALON - DAGO ROOTS - JAH IRO - SARTEK - TI LION Entrée libre avec un appel aux dons tout au long de la soirée pour l'association Fleur d'Ecole et le Collectif AVEC.




1.Posté par nono le 18/01/2012 07:51

Ils font quoi comme musique ?

2.Posté par NEMO le 18/01/2012 09:10

Egalité pour TOUS les Réunionnais, de percevoir ou non, la sur-rémunération et obligation pour tous nos élus de ne posséder qu' UN SEUL mandat avec une parité homme / femme ....
Quand ces règles élémentaires de démocratie et de justice, seront appliquées alors la société Réunionnaise sera devenue libre et adulte .

3.Posté par Nero le 19/01/2012 20:55

Réponse à Nono poste 1 : Que font ils comme musique ?
Réponse : De la musique engagée, avec des messages pertinent et non du "mi aime rougail saucisse boucané" diffusé en masse dans les médias locaux.... Enfin une manifestation où on laisse la place aux autres ! Rendez vous ce samedi pour de la vraie musique !

4.Posté par nono le 19/01/2012 21:32

Tu veux dire avec des musiciens en chair et en os ? Dans ce cas je ferai tout mon possible pour y être. C'est noté !

5.Posté par Hubert HERVET le 25/01/2012 10:33

Le concert du 27 janvier prochain au SECHOIR de Piton ST LEU à 20h n'est pas pour l'Egalité , mais contre l'inégalité himaine dans laquelle se trouvent les victimes de l'AGENT ORANGE déversé sur le Vietnam il y a juste 50a et dont les effets se font encore sentir. Les musiciens qui interviennent sont également bénévoles et veulent faire connaître la situation des victimes nées il y a 50 ans et depuis cette date jusqu'à ce jour où les effets sont encore aussi nocifs. Les responsables, l'armée des ETATS UNIS du moment , ne reconnaissent pas encore cet état de fait
Venez prendre du plaisir à ce concert et comprendre un drame qui dure depuis 50a
ORANGE DIHOXYNE vous remercie
www;orange-dihoxine

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes